Prob Internet 100 Méga ... diodes DS2 et DS3 éteinte >.&
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:44
Prob Internet 100 Méga ... diodes DS2 et DS3 éteinte >.&
Salut :)
je possède un Modem Atlanta 100 Méga et après 3 mois de fonctionnement nikel à 100 Mega , du jours au lendemain PAF plus que la diode DS1 d'allumé...
Je téléphone à la Hotline.. ( oui l'espoir fait vivre ..) et me disent :
Si normil Missieu, vous n'avi pas li 100 Miga, ( Accès noté phonétiquement )
Merci de me prendre pour une &@#%! ... j'ai pourtant été très polis au tel. mais là la hotline j'en peux vraiment plus.
Comment y remédier ? peut on flasher un firmware ? activer quelque chose nous même ?
Merci de vos lumières T.T
je possède un Modem Atlanta 100 Méga et après 3 mois de fonctionnement nikel à 100 Mega , du jours au lendemain PAF plus que la diode DS1 d'allumé...
Je téléphone à la Hotline.. ( oui l'espoir fait vivre ..) et me disent :
Si normil Missieu, vous n'avi pas li 100 Miga, ( Accès noté phonétiquement )
Merci de me prendre pour une &@#%! ... j'ai pourtant été très polis au tel. mais là la hotline j'en peux vraiment plus.
Comment y remédier ? peut on flasher un firmware ? activer quelque chose nous même ?
Merci de vos lumières T.T
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
je peux pas t'aider ma ta phrase avec l'accent noté phonétiquement m'a bien fait rire

Ayant eu a faire a la hotline je les reconnait bien la.
Je pense que rien qu'en les écoutant on peut reconnaitre la hotline Numéricable.
Ceci dit des fois c'est pas marrant parce qu'on arrive pas à se comprendre.
je comprend pas tout ce qu'ils disent, de plus le son est excessivement faible!
On dirait qu'ils sont à l'autre bout de la terre.
Souvent eux même me disent"je comprend pas j'entends rien je vais raccroché"!!


Ayant eu a faire a la hotline je les reconnait bien la.
Je pense que rien qu'en les écoutant on peut reconnaitre la hotline Numéricable.
Ceci dit des fois c'est pas marrant parce qu'on arrive pas à se comprendre.
je comprend pas tout ce qu'ils disent, de plus le son est excessivement faible!
On dirait qu'ils sont à l'autre bout de la terre.
Souvent eux même me disent"je comprend pas j'entends rien je vais raccroché"!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Je suis avec le meme probleme depuis debut fervrier
en janvier aucun probleme du vrai 100 M les 3 DS allumées avec le debit qui vas avec
debut fevrier je n'ai plus que la DS1 activée et de temps en tems j'ai la ds2 qui s'active mais la DS3 reste toujours en recherche
apres plusieur appel a la hotline, un technitien est passé , le modem a ete changer et je suis toujours au memme point
et bien sur plusieur mail a l'assistance avec la mention "pour l"assistance de niveau 2"
avec le log du modem complet
le pire c'est je n'est toujours aucune nouvelle de numericable
j'espere que ça se passera mieux pour vous
en janvier aucun probleme du vrai 100 M les 3 DS allumées avec le debit qui vas avec
debut fevrier je n'ai plus que la DS1 activée et de temps en tems j'ai la ds2 qui s'active mais la DS3 reste toujours en recherche
apres plusieur appel a la hotline, un technitien est passé , le modem a ete changer et je suis toujours au memme point
et bien sur plusieur mail a l'assistance avec la mention "pour l"assistance de niveau 2"
avec le log du modem complet
le pire c'est je n'est toujours aucune nouvelle de numericable
j'espere que ça se passera mieux pour vous
net 100m/ cablebox /cablebox hd
1 - débrancher électriquement votre modem et le rebrancher car les voix ds ne revienne pas toutes seules.
2 - si toujours pas revenus alors envoyez un mail à numéricable par votre espace client rubrique internet lenteur accès et donner la cm mac de votre modem en disant qu'il vous manque deux voix ds. Et faire le 1
Et c'est revenu dans tous les cas.
2 - si toujours pas revenus alors envoyez un mail à numéricable par votre espace client rubrique internet lenteur accès et donner la cm mac de votre modem en disant qu'il vous manque deux voix ds. Et faire le 1
Et c'est revenu dans tous les cas.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:44