La HD sur Numericable ???
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
moi j'ai une meilleur reception dans chaînes HD comparativement au version SD sauf pour M6 qui dispose de très peut de programme HD donc upscale des programmes SD en HD et pas avec du bon matériel apparement.
Sinon en HD pas de dispo actuellement de la VO, des soutitres, pas EPG et de guide programme.
Voia tout ce que je peux de dire
moi j'ai une meilleur reception dans chaînes HD comparativement au version SD sauf pour M6 qui dispose de très peut de programme HD donc upscale des programmes SD en HD et pas avec du bon matériel apparement.
Sinon en HD pas de dispo actuellement de la VO, des soutitres, pas EPG et de guide programme.
Voia tout ce que je peux de dire

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
bONJOUR à tous,
Excusez moi je risque d'être un peu lourd mais êtes vous certain que je puisse recevoir la HD sur Rueil avec Numericable ???
en fait mon immeuble étant cablé et j'ai un décodeur classique (non HD) Numericable et ce qui m'inquiète c'est que qd je zappe avec mon décodeur actuel, les chaines HD (351, 352, etc...) n'apparaissent pas du tout.
Ce n'est pas qu'elles apparaissent et que ca m'indique que la chaine est cryptée et que je n'ai pas la bonne carte, non, elles n'apparaissent pas du tout !!! je passe directement de la chaine 347 à la chaine 370.
Bizarre non ????
Excusez moi je risque d'être un peu lourd mais êtes vous certain que je puisse recevoir la HD sur Rueil avec Numericable ???
en fait mon immeuble étant cablé et j'ai un décodeur classique (non HD) Numericable et ce qui m'inquiète c'est que qd je zappe avec mon décodeur actuel, les chaines HD (351, 352, etc...) n'apparaissent pas du tout.
Ce n'est pas qu'elles apparaissent et que ca m'indique que la chaine est cryptée et que je n'ai pas la bonne carte, non, elles n'apparaissent pas du tout !!! je passe directement de la chaine 347 à la chaine 370.
Bizarre non ????
La raison est technique : les Box SD n'ont qu'un tuner MPEG-2 qui est la norme de diffusion des chaînes SD, tandis que la Box-HD a un tuner capable de détecter et recevoir les chaînes émises en MPEG-4 (ce qui est le cas des chaînes HD) et en MPEG-2.aquatica a écrit :Je confirme![]()
Avec ma Cablebox HD je vois les chaines hd (encore heureux me direz vous), alors qu'avec mon second décodeur classique sagem vm4 je ne vois aucune chaine hd dans la liste des chaines disponibles
--

J'ai toujours un différentiel de niveau entre certaines chaînes HD qui "sonnent" moins fort, et les autres au volume plus élevé. A priori, ça vient du fait que le son est en 5.1 sur certaines chaînes HD.xav a écrit :Bonjour.
Le seul problème génant qui me reste actuellement sur les chaines HD est l'inégalité du son.
Est-ce résolu chez vous?
Mais les montées-descentes de volumes se gèrent parfaitement avec ma télécommande.
--

Odo a écrit :La raison est technique : les Box SD n'ont qu'un tuner MPEG-2 qui est la norme de diffusion des chaînes SD, tandis que la Box-HD a un tuner capable de détecter et recevoir les chaînes émises en MPEG-4 (ce qui est le cas des chaînes HD) et en MPEG-2.aquatica a écrit :Je confirme![]()
Avec ma Cablebox HD je vois les chaines hd (encore heureux me direz vous), alors qu'avec mon second décodeur classique sagem vm4 je ne vois aucune chaine hd dans la liste des chaines disponibles
--
OK merci pour l'info donc ca devrait marcher en HD !