En commençant par exemple par compléter ton profil et en interrogeant d'autres membres sur le même réseau que toi...................

J'ai eu un enregistrement foiré depuis la R226 (écran noir). Le problème persiste toujours!djmalo a écrit :2 enregistrement foireux dans la semaine pour moi :
Ecran noir + son extrêmement saccadé![]()
Je n'avais jamais eu ce problème avant le 226. Je commence vraiment à craquer avec ce décodeur. C'est simple je n'ose plus rien enregistrer.
oui, elle est bien aérée même si le plasma est à coté et qu'il dégage un peu de chaleur... Par contre, je suis obligé de réinitialisé la bête tous les jours, sinon mon ampli ne reconnait pas le signal HDCP, problème par aileurs déjà signalé chez ceux qui ont un ampli sur lequel la box est reliée en hdmi... ces reinit quotidiens ne sont peut être pas super pour la box mais c le seul moyen pour moi de regarder la télé...scopy a écrit :bonjour,
non, personnellement, ni avant, ni après la R226; d'autres ennuis oui, communs à tous.
Un point semble très important concernant la cablebox hd est sa bonne aération,
est-ce bien le cas?
Bonsoir,patdelph a écrit :Avez vous ce problème de box HD qui s'éteint ,se rallume toute seule, zappe de chaine, declenche des enregistrements et tout ça plusieurs fois dans la soirée ? des fois regarder un simple programme télé devient impossible. J'hésite à la ramener au magasin pour échange de peur de repartir dans une galère pour le réacheminement des droits... je garde un souvenir très amer de la mise en route ce cette box...
BonsoirOdo a écrit :Edité par Odo pour les balises. Pas de gras, merci.
Quant à l'appréciation sur le fait de critiquer NC, merci encore, c'est sympa comme procès d'intention ! Critiquer est une chose, choisir son vocabulaire en est une autre. Et certains choix faits par quelques participants peuvent nuire au forum et au site. D'où, dans ces cas, les rappels à l'ordre que nous sommes obligés de faire. Ainsi va la vie.
--
Eh oui... Et quand on explique ça aux gens du SC, ils répondent que l'on prend le risque de payer 50 € si un technicien vient et que la faute nous incombe.hf206 a écrit :Les enregistrements qui arrivent tout seul c'est presque pire à présent. Dimanche je tente de supprimer (annulervia la touche bleu) un enregistrement indésiré via le menu mes enregistrements. La CBHD obéit puis d'un seul coup se remets à enregistrer une autre chaine non souhaité à nouveau. Je retente une annulation et rebelote. Après 5 annulations sur 5 enregistrements non souhaité de suite, j'ai repris la mains.