Bon, là, avec la dernière simulation à la fois avec Google Maps et en donnant mon adresse exacte sur le site de NC, j'obtiens pour résultat que je suis éligible au 100 Mégas, que je peux obtenir le modem wifi 100 mégas et que je peux prétendre à la VOD si je prends une Cablebox. Comme je vais m'acheter un écran plat LCD ou plasma très bientôt, je risque d'être intéressé par tout ça.
En attendant, je vais faire mes calculs pour savoir combien cela me coûterait en plus : échange du modem Webstar 2203 contre le Netgear Wifi 100 Mégas et souscription de la Cablebox ou Cablebox HD
100 Mégas Paris X12
-
Ca y est on me propose aussi le modem 100 megas.
Je rentre à Paris après une semaine d'absence demain, et j'avais des tests de débit avant de partir (20 megas réels), je vais pouvoir vérifier si ça s'est arrangé (pas plus que 30 vu mon modem actuel de toute façon...).
Et si c'est bon je vais à la fois modifier mon abo TV pour avoir les nouvelles chaines HD au fur et à mesure et prendre le modem 100 megas.
Je rentre à Paris après une semaine d'absence demain, et j'avais des tests de débit avant de partir (20 megas réels), je vais pouvoir vérifier si ça s'est arrangé (pas plus que 30 vu mon modem actuel de toute façon...).
Et si c'est bon je vais à la fois modifier mon abo TV pour avoir les nouvelles chaines HD au fur et à mesure et prendre le modem 100 megas.
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3