Détail des appels téléphoniques

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 24 mars 2008, 19:39

salut,
Pour le téléphone, les services c'est selon ... :
(2) Selon disponibilité géographique
(par ex, la conf à 3,le rappel du dernier appelant,...?)

Hypothèse: la possibilité du suivi quotidien des appels doit, probablement aussi,être liée à l'équipement du central utilisé par Numericable
:?:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 24 mars 2008, 19:46

Sefyo a écrit :Bonsoir,

Comment expliquer une mise à jour mensuelle à St Germain en Laye et 24 heures sur courbevoie ?
Avez-vous une idée pour le Val d'Europe en Seine et Marne (Disneyland) ?
Merci
Re,

Chez moi, et sauf erreur de ma part, la mise à jour est mensuelle..... Je ne peux pas vérifier si ça a changé car le service est actuellement indisponible..... :?

Peut-être que le service est géré différemment pour les Ex-Noos.... J'avoue que je suis comme toi et que le post de Lulu sème le doute dans mon esprit .... Dès que ça fonctionne à nouveau, je vérifie et je vous tiens au courant.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 24 mars 2008, 19:52

Salut,
chez moi, c'est tous les jours... La différence vient peut être des réseaux (NC et ex Noos)...
A+
Image

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » lun. 24 mars 2008, 21:32

Re,

Pour info, sur le secteur Val d'Europe, Numéricable a toujours été le seul cablo opérateur (ex France Télécom cable).
Merci Macpeace de me tenir informé sur la périodicité des mises à jour de tes appels.
Cordialement.

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 25 mars 2008, 12:20

Pour moi je peux normalement visualiser ma conso dès le lendemain, mais depuis le 21 mars ça ne fonctionne plus , message : "Aucune consommation téléphonique ne correspond à ces critères." ! :?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 25 mars 2008, 12:36

Sefyo a écrit :Merci Macpeace de me tenir informé sur la périodicité des mises à jour de tes appels.
Bonjour,

Je confirme que chez moi la mise à jour est mensuelle. Aucune information disponible pour la période du 21 mars au 21 avril 2008. Par contre j'ai accès depuis le 22 mars à la période du 21 février au 21 mars 2008.

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 25 mars 2008, 14:00

Perso, ça se met pas à jour tous les jours, plutôt 1 fois par semaine en moyenne.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » mar. 25 mars 2008, 15:12

Bonjour,

est ce qu'il est possible d'avoir réellement un détail ou sa facture avec les n° de téléphone complets (soit les 10 chiffres au lieu de 6) car moi on m'affirme que ce n'est pas possible (dixit Service clients) ???

Merci de vos réponses
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » mar. 25 mars 2008, 21:38

Bonsoir à tous,

Toujours le même message ce soir sur mon espace clients à savoir:
N° de la ligne: nada
- Période du 21/02/2008 au 21/03/2008 : "aucune consommation téléphonique ne correspond à ces critères".
- Période du 21/03/2008 au 21/04/2008: Même message
Aurais-je un jour ces infos ??
Que feriez-vous ? Contacter le service clients innexistant malgré 4 interventions en agence, je dis bien 4 avec une attente de 45 mn pour chacune d'entre elles ou attendre ?
Pour ce qui concerne le détail des appels à 10 chiffres, je suis matériellement incapable de répondre à cette question.

Cordialement,

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 25 mars 2008, 22:28

bipbip74 a écrit :Bonjour,

est ce qu'il est possible d'avoir réellement un détail ou sa facture avec les n° de téléphone complets (soit les 10 chiffres au lieu de 6) car moi on m'affirme que ce n'est pas possible (dixit Service clients) ???

Merci de vos réponses
Bonsoir,

Ma facture me donne le détail complet des numéros appelés. Il faut en faire la demande à NC. C'est une option gratuite....Du moins c'était ainsi pour les Ex-Noos.

Voir page 4 des CGV :
http://www.numericable.fr/footer/CGV.pdf

Bonne soirée
Image

Répondre