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scopy
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Message
par scopy » lun. 24 mars 2008, 19:39
salut,
Pour le téléphone, les services c'est selon ... :
(2) Selon disponibilité géographique
(par ex, la conf à 3,le rappel du dernier appelant,...?)
Hypothèse: la possibilité du suivi quotidien des appels doit, probablement aussi,être liée à l'équipement du central utilisé par Numericable

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
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Macpeace
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Message
par Macpeace » lun. 24 mars 2008, 19:46
Sefyo a écrit :Bonsoir,
Comment expliquer une mise à jour mensuelle à St Germain en Laye et 24 heures sur courbevoie ?
Avez-vous une idée pour le Val d'Europe en Seine et Marne (Disneyland) ?
Merci
Re,
Chez moi, et sauf erreur de ma part, la mise à jour est mensuelle..... Je ne peux pas vérifier si ça a changé car le service est actuellement indisponible..... :?
Peut-être que le service est géré différemment pour les Ex-Noos.... J'avoue que je suis comme toi et que le post de Lulu sème le doute dans mon esprit .... Dès que ça fonctionne à nouveau, je vérifie et je vous tiens au courant.
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BARNABE
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par BARNABE » lun. 24 mars 2008, 19:52
Salut,
chez moi, c'est tous les jours... La différence vient peut être des réseaux (NC et ex Noos)...
A+
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Sefyo
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Message
par Sefyo » lun. 24 mars 2008, 21:32
Re,
Pour info, sur le secteur Val d'Europe, Numéricable a toujours été le seul cablo opérateur (ex France Télécom cable).
Merci Macpeace de me tenir informé sur la périodicité des mises à jour de tes appels.
Cordialement.
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parissi
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par parissi » mar. 25 mars 2008, 12:20
Pour moi je peux normalement visualiser ma conso dès le lendemain, mais depuis le 21 mars ça ne fonctionne plus , message : "Aucune consommation téléphonique ne correspond à ces critères." ! :?
Paris 20
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Macpeace
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par Macpeace » mar. 25 mars 2008, 12:36
Sefyo a écrit :Merci Macpeace de me tenir informé sur la périodicité des mises à jour de tes appels.
Bonjour,
Je confirme que chez moi la mise à jour est mensuelle. Aucune information disponible pour la période du 21 mars au 21 avril 2008. Par contre j'ai accès depuis le 22 mars à la période du 21 février au 21 mars 2008.
Bonne journée,
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darkevil
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par darkevil » mar. 25 mars 2008, 14:00
Perso, ça se met pas à jour tous les jours, plutôt 1 fois par semaine en moyenne.
Misericable
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bipbip74
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par bipbip74 » mar. 25 mars 2008, 15:12
Bonjour,
est ce qu'il est possible d'avoir réellement un détail ou sa facture avec les n° de téléphone complets (soit les 10 chiffres au lieu de 6) car moi on m'affirme que ce n'est pas possible (dixit Service clients) ???
Merci de vos réponses
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
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Sefyo
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Message
par Sefyo » mar. 25 mars 2008, 21:38
Bonsoir à tous,
Toujours le même message ce soir sur mon espace clients à savoir:
N° de la ligne: nada
- Période du 21/02/2008 au 21/03/2008 : "aucune consommation téléphonique ne correspond à ces critères".
- Période du 21/03/2008 au 21/04/2008: Même message
Aurais-je un jour ces infos ??
Que feriez-vous ? Contacter le service clients innexistant malgré 4 interventions en agence, je dis bien 4 avec une attente de 45 mn pour chacune d'entre elles ou attendre ?
Pour ce qui concerne le détail des appels à 10 chiffres, je suis matériellement incapable de répondre à cette question.
Cordialement,
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Macpeace
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Message
par Macpeace » mar. 25 mars 2008, 22:28
bipbip74 a écrit :Bonjour,
est ce qu'il est possible d'avoir réellement un détail ou sa facture avec les n° de téléphone complets (soit les 10 chiffres au lieu de 6) car moi on m'affirme que ce n'est pas possible (dixit Service clients) ???
Merci de vos réponses
Bonsoir,
Ma facture me donne le détail complet des numéros appelés. Il faut en faire la demande à NC. C'est une option gratuite....Du moins c'était ainsi pour les Ex-Noos.
Voir page 4 des CGV :
http://www.numericable.fr/footer/CGV.pdf
Bonne soirée