Nouvelle surprise vraiment sympa : plus de droits canal + alors que j'y suis abonné!!!
En fait les nouvelles cartes sont programmées pour donner des droits sur canal pendant quelques semaines, donc on se doute de rien tant que tout foncitonne bien.
Et puis d'un coup perte du bouquet, appel numéricable, quand on arrive à les joindre bien sur de toute façon ça change rien pour eux car c'est le client qui paie la communication...
Et là, l'opératrice qui fait 36 vérification histoire de te tenir en ligne un peu plus longtemps, qui te demande deux fois de répéter le message à l'écran : "Cette chaine ne fait pas partie etc..." et qui finit par te dire à mais c'est bien sur il faut appeler canal +...
Je ne pense pas que l'on forme les opérateurs comme promis depuis des mois.
Donc tu appelles canal, sur un autre numéro surtaxé, ça prends encore du temps : bonjour, n° client, j'utilise ceci sur les ancien noos, et l'opératrice qui te dit mais mon bon Monsieur tout est normal : numéricable ne nous communique pas les n° de carte si vous faites des changements c'est à vous de nous prévenir!!!
Mais quel bordel, moi j'ai ni été prévenu des nouvelles cartes, ni rien demandé à personne et en attendant voici mes frais sur un mois :
- 35 euros de téléphone surtaxé pour les appels numéricable et canal +
- perte de 10 jours abonnement numéricable soit 20 euros
- perte de 14 jours d'abonnement canal + soir 15 euros
Au total 70 euros perdus pour leur opération pourrie, j'en revient pas!!!
Je suis furieux, je vais aller réclamer à leur boutique!