Quels services sur Strasbourg Meinau ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
weidy

Quels services sur Strasbourg Meinau ?

Message par weidy » lun. 24 mars 2008, 15:18

Bonjour,

J’ai souscris en janvier à l’offre triple play avec Téléphone + Internet 100Mb + TV avec CableBox HD.

Depuis, je plafonne à 20Mb maxi sur Internet et je n’ai pas accès à la VOD bien que le site Numericable précise que c’est OK sur Strasbourg.
De plus, mon accès Client sur le Web m’informe que mon « terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD) » alors que j’ai bien une CableBox HD…

Par ailleurs, j’ai reçu le 13/03 un courrier de Numericable indiquant que j’avais « désormais accès à la fibre optique ». D’où mon étonnement par rapport à ce qui a été vendu et à ce que j’ai réellement droit dans mon abonnement !?

S'il y a d'autres abonnés à Strasbourg Meinau, avez-vous accès à la VOD et à un débit Internet > à 20Mb ?

NOOS

Message par NOOS » lun. 24 mars 2008, 15:52

bonjours votre modem et un modem wifi net 30mega voila pourquoi vous dépasse pas les 20mega il faut changes votre modem en boutique pour un modem wifi net 100mega
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

scopy

Message par scopy » lun. 24 mars 2008, 18:42

Salut,
La disponibilité de la VOD sur zone ne dépend pas du type de cablebox (standard ou hd), ni de la vitesse du modem (30 ou 100M), mais bien de sa couverture géographique.
Que dit l'agence locale?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

weidy

Message par weidy » mer. 26 mars 2008, 18:16

Bonjour,

J'ai un modem 30Mb + téléphonie sur lequel est connecté uniquement le téléphone, un modem 100Mb sur lequel est connecté mon PC, une CableBox HD.

Pour la VOD, l'agence locale m'a dit il y a un mois qu'on n'avait pas la VOD à Strasbourg. Pourtant le site de Numericable cite Strasbourg comme ville ayant ce service... une absurdité de plus dans leur communication ?

Répondre