3 Actualités Numericable du 18 Mars 2008

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
menet

3 Actualités Numericable du 18 Mars 2008

Message par menet » mar. 18 mars 2008, 22:36

Voici les 3 actualités Numericable que l'on peut voir si l'on donne un code postal parisien sur la page d'accueil du site de NC : 8)

Arrivée de MTV Base dans le bouquet contenant MTV Pulse et MTV Idol

Le jeudi 20 mars, la chaîne MTV Base, dédiée aux musiques Rap, Hip Hop et R n'B, élargit sa diffusion en étant désormais disponible dans les bouquets où sont déjà les autres chaînes du groupe MTV : MTV Pulse et MTV Idol.

Nos clients TV numerique pourront la découvrir sur le canal 159 ou 214 après avoir éteint puis rallumé leur décodeur.

Bon zapping !

Publié le 18 mars 2008

Lancement de 7 nouvelles chaînes TNT en Ile-de-France le 20 mars

Nos clients TV numérique d'Ile-de-France découvriront les 7 nouvelles chaînes de la TNT dédiées à leur région à partir du jeudi 20 mars.

IDF sur le canal 17 (22 pour nos clients TNT)

NRJ Paris sur le canal 18 (23 pour nos clients TNT)

Cap 24 qui remplace Paris CAP' sur le canal 19 (24 pour nos clients TNT)

4 chaînes se partagent le canal 16 (21 pour nos clients TNT) : Demain IDF, BDM, Cinaps et Télé Bocal.

Ces chaînes apparaîtront après extinction puis rallumage du décodeur numérique.

Publié le 18 mars 2008

Disparition des services Zap Sport/ Music/ Kids et de Armenia 1 le jeudi 20 mars

Afin de libérer des canaux pour de nouvelles chaînes et services à venir, Numericable supprime les écrans Zap' Sport, Zap Music et Zap' Kids ainsi que la chaîne Armenia 1.

Numericable modernise son réseau et travaille à remplacer ces anciens services par de nouveaux, plus performants et mieux adaptés à vos besoins.

Publié le 18 mars 2008

A+ :wink:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 18 mars 2008, 22:40

L'info sur les chaînes TNT est déjà présente sur le site ...
Merci de ne pas faire de doublons.
Image

thestone

Re: 3 Actualités Numericable du 18 Mars 2008

Message par thestone » mer. 19 mars 2008, 01:52

menet a écrit :Voici les 3 actualités Numericable que l'on peut voir si l'on donne un code postal parisien sur la page d'accueil du site de NC : 8)

Arrivée de MTV Base dans le bouquet contenant MTV Pulse et MTV Idol
...............................................
Publié le 18 mars 2008

Lancement de 7 nouvelles chaînes TNT en Ile-de-France le 20 mars
................................................
Publié le 18 mars 2008

Disparition des services Zap Sport/ Music/ Kids et de Armenia 1 le jeudi 20 mars

Afin de libérer des canaux pour de nouvelles chaînes et services à venir, Numericable supprime les écrans Zap' Sport, Zap Music et Zap' Kids ainsi que la chaîne Armenia 1.

Numericable modernise son réseau et travaille à remplacer ces anciens services par de nouveaux, plus performants et mieux adaptés à vos besoins.

Publié le 18 mars 2008

Où as-tu trouvé l'information sur la disparition des services Zap :?:
Je ne vois pas cela sur les actualités Numericable de mon Espace Client.

Pour ma part les 3 anciens services Zap sont des services très performants, je serai désolé de voir leur disparition :evil: , je considérerai cela comme une régression.
D'ailleurs quels sont les soi-disants services "nouveaux, plus performants et mieux adaptés à vos besoins" qui vont les remplacer :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

menet

Re: 3 Actualités Numericable du 18 Mars 2008

Message par menet » mer. 19 mars 2008, 07:33

thestone a écrit :Où as-tu trouvé l'information sur la disparition des services Zap :?:
Je ne vois pas cela sur les actualités Numericable de mon Espace Client.
C'est l'une des subtilités des actualités de Numericable, on ne voit pas toujours toutes les actualités qui peuvent aussi nous concerner. :evil:

Moi aussi, initialement, je ne voyais que cette dernière et pas les 2 autres actualités avec mon code postal 77420 qui appartient à la région parisienne (Je suis à 25km du centre de Paris).

Mais je connaissais ce problème et à partir de la page d'accueil ( http://www.numericable.fr/abonnes.php ) en cliquant sur le triangle inversé à coté de "Actualités Numericable du XXYYY", on peut changer le code postal en cliquant sur la ligne ACTUALITE NATIONALE qui vient d'apparaître.

J'avais mis 75001 et j'en ai vu apparaître 3 que je n'avais pas parmi les 4 dernières : 8)

# Arrivée de MTV Base dans le bouquet conten...
# Lancement de 7 nouvelles chaînes TNT en Il...

# Disparition des services Zap Sport/ Music/... (que j'avais)
# Accès au site My Space

thestone

Message par thestone » mer. 19 mars 2008, 12:44

@ menet
Merci pour l'info :wink:

La gestion administrative et la communication individuelle chez Numericable c'est toujours vraiment du n'importe quoi :roll:
Heureusement que ce formidable forum GenerationCable est là pour pallier à cette incompétence :wink:
Si j'en crois les infos sur mon Espace Client rien ne m'indique la disparition des services Zap, sauf qu'en effet actuellement si je vais sur les canaux 17, 18 et 19 j'ai l'information suivante:
UN PROBLEME DANS LA RECEPTION DU SIGNAL PERTURBE LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE TERMINAL.
VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE VOTRE INSTALLATION.
EN CAS DE PROBLEME, CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT.

Encore une fois, Numericable veut encore faire du fric avec sa Hot-Line plutôt que de communiquer normalement avec ses clients :evil:

En conclusion la disparition de ses 3 services Zap, sans fournir de services au moins équivalent, est vraiment une régression, une de plus avec Numericable :twisted:
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

pollux77

Message par pollux77 » jeu. 20 mars 2008, 23:02

Bon Démarrage confirmé des 4 Nouvelles Chaines TNT de la région Parisienne...elles remplacent les 3 Mosaiques qui dailleurs n arretaient pas de buggué depuis mon changement de carte numéricable.
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

thestone

Message par thestone » ven. 21 mars 2008, 01:14

pollux77 a écrit :Bon Démarrage confirmé des 4 Nouvelles Chaines TNT de la région Parisienne...elles remplacent les 3 Mosaiques qui dailleurs n arretaient pas de buggué depuis mon changement de carte numéricable.
.... les Zaplist fonctionnaient trés bien chez moi .... et je les regrette, en particulier celle sur toutes les chaînes de sport, à quand un service équivalent chez Numericable ?
Sans leur remplacement, la disparition de ces services est une régression .... :twisted:

ssii

Message par ssii » lun. 24 mars 2008, 14:39

thestone a écrit :
pollux77 a écrit :Bon Démarrage confirmé des 4 Nouvelles Chaines TNT de la région Parisienne...elles remplacent les 3 Mosaiques qui dailleurs n arretaient pas de buggué depuis mon changement de carte numéricable.
.... les Zaplist fonctionnaient trés bien chez moi .... et je les regrette, en particulier celle sur toutes les chaînes de sport, à quand un service équivalent chez Numericable ?
Sans leur remplacement, la disparition de ces services est une régression .... :twisted:
Tu aimes bien car tu peux matter les chaines dont tu n'as pas les droits :twisted:

Répondre