Hack pour CableBox HD achetées uniquement ^_^
-
J'espère que NC va s'inspirer de CANAL qui a développé la possibilité d'enregistrer sur un DD externe.
Par ailleurs, les 19 heures pour un DD de 500G me paraissent faibles mais bon j'attends la confirmation.
Par ailleurs, les 19 heures pour un DD de 500G me paraissent faibles mais bon j'attends la confirmation.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
Ça va viendre, comme disait l'autre. Question de patience...gris a écrit :J'espère que NC va s'inspirer de CANAL qui a développé la possibilité d'enregistrer sur un DD externe.
Me too! Il faudrait connaître l'encodage du flux de NG-HD, mais je crains que l'on ne soit effectivement dans le cas d'une impossibilité d'enregistrer au-delà des 160 Go...gris a écrit :Par ailleurs, les 19 heures pour un DD de 500G me paraissent faibles mais bon j'attends la confirmation.
Je vais me renseigner pour essayer d'en avoir le cœur net.
--

- scopy
Salut,
même là, avec un disque de 160 MOctets, 19 heures, c'est vraiment pas beaucoup!
si la chaîne envoit à 12Mbits/sec pour la video
12Mb -> ~ 1,5MOctets à la sec
soit 3600 x 1,5 -> 5,6 Giga Octets à l'heure
soit pour les 19 heures: 19 x 5,6 GO -> 106 Giga Octets pour la video
y a un truc, oui, (même avec le débit du son à additionner en plus pour le calcul)
ps: la réponse à la question d'Odo, à l'origine, devient de plus en plus attendue,
(quelle intuition il a eu
, quand même )
y a un truc, oui, (même avec le débit du son à additionner en plus pour le calcul)
ps: la réponse à la question d'Odo, à l'origine, devient de plus en plus attendue,
(quelle intuition il a eu

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Oui c'est le calcul que j'avais fait, pour les 106 Giga ce n'est pas impossible car en plus de l'audio il faut gérer le time shift qui se stocke bien quelque part et 2 heures de HD cela commence à fairescopy a écrit :Salut,
(quelle intuition il a eu, quand même )

Pour rendre à César ce qui lui appartient, l'intuition n'est pas de moi mais de quelqu'un que j'ai eu le plaisir de rencontrer la semaine dernière : lorsque je lui ai parlé de ce sujet, sa première réaction a été de me dire qu'il craignait une limitation de ce type... Ce qui m'a amené à poser la question ici. Et j'ai bien l'impression que nous sommes face à cette limite. Qui risque de ne sauter que le jour où NC nous offrira la possibilité de brancher un disque externe en USB, par exemple. Et là c'est mon intuition personnelle que j'exprime, mais je ne serais pas étonné que ça vienne en même temps que les premiers enregistreurs HD de salon, vers la fin de l'année 2008, au pire début 2009.
Let's pray, brothers! 8)
--
Let's pray, brothers! 8)
--

-
Si la limitation correspond à 19 heures pour un 160 Giga cela conduit à une soixantaine d'heures sur un 500 Giga.
C'est bien! mais pas dément non plus.
L'idéal serait la solution C+ avec disque externe qui permettrait de se constituer une HDtheque à coup de DD de 500 Giga, environ 100 euros pour un DD standard soit 1.6 euros pour 1 heure d'enregistrement.
A la grosse 3 euros par film et cela devrait baisser: Les DD de 1T et 2 T commencent à être abordables.
Bon aller assez rêvé, il serait surprenant que NC fonce dans cette voie.
A mon avis j'imagine plutôt une formule du type changement d'abonnement pour pouvoir disposer d'un DD plus gros, les anciens abonnements n'étant pas compatibles avec cette nouvelle machine pour des raisons techniques
En plus on peut faire le coup plusieurs fois génial :D :D :D
Zut, je vais leur donner des idées j'arrète en plus ils risquent de l'améliorer
Pour ceux qui sont croyants une prière s'impose, c'est le moins que l'on puisse faire pour un miracle de cet acabit

C'est bien! mais pas dément non plus.
L'idéal serait la solution C+ avec disque externe qui permettrait de se constituer une HDtheque à coup de DD de 500 Giga, environ 100 euros pour un DD standard soit 1.6 euros pour 1 heure d'enregistrement.
A la grosse 3 euros par film et cela devrait baisser: Les DD de 1T et 2 T commencent à être abordables.
Bon aller assez rêvé, il serait surprenant que NC fonce dans cette voie.
A mon avis j'imagine plutôt une formule du type changement d'abonnement pour pouvoir disposer d'un DD plus gros, les anciens abonnements n'étant pas compatibles avec cette nouvelle machine pour des raisons techniques

En plus on peut faire le coup plusieurs fois génial :D :D :D
Zut, je vais leur donner des idées j'arrète en plus ils risquent de l'améliorer

Pour ceux qui sont croyants une prière s'impose, c'est le moins que l'on puisse faire pour un miracle de cet acabit

Modifié en dernier par gris le lun. 24 mars 2008, 13:02, modifié 1 fois.
Encore un rueillois ;) J'aime bien les rueillois, pour avoir habité 25 ans à Rueil !gris a écrit :Merci odo,
si tu les contactes tu peux leur signaler l'expérience C+.
Un prochain firmware pourrait peut-être lever la limitation si limitation il y a. 8)
Passons...
L'expérience C+, NC la connaît. Et oui on peut penser qu'une évolution du firmware (très profonde donc qui prendra forcément du temps) permettra de lever la limitation qui semble se confirmer.
--

gris a écrit :A mon avis j'imagine plutôt une formule du type changement d'abonnement pour pouvoir disposer d'un DD plus gros, les anciens abonnements n'étant pas compatibles avec cette nouvelle machine pour des raisons techniques![]()

Pas possible : les enregistreurs HD de salon vont finir par arriver, qui permettront de contourner le problème, d'une certaine manière.
Donc pour que les abonnés continuent à louer ou acheter un PVR-HD à NC, il faudra que sa capacité de stockage évolue. Sinon, autant se prendre une bête Box-HD non enregistreuse (ça arrivera bien puisque que l'avenir de la TV passe par la HD) et acquérir du matériel hors NC pour enregistrer.
--