réponse à une réclamation non faite !?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

réponse à une réclamation non faite !?

Message par roro13 » lun. 24 mars 2008, 08:37

ce matin en ouvrant mes mails j'ai la surprise d'avoir un message de NC

De : Service client Numéricable <[email protected]>
Objet : Rép : Internet/Téléphone : Je souhaite poser des questions techniques <<#1179683-3891946#>>
Date : 23 mars 2008 20:51:00 HNEC
À : [email protected]
Bonjour,
Vous me faites part de pings élevés à partir de votre poste.
Je regrette cette situation et les désagréments rencontrés

c'est bien gentil ! mais je n'ai rien réclamé du tout , pour le ping, ni par internet ,ni par téléphone ! ( j'avais envoyé un mail ,c'est vrai, mais c'était il y a une semaine et c'était pour le 100M)
alors ça veux dire quoi ça ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 24 mars 2008, 09:48

Bonjour,

Topic déplacé dans Forum Service Clients.

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Re: réponse à une réclamation non faite !?

Message par scopy » lun. 24 mars 2008, 11:57

roro13 a écrit :..c'est bien gentil ! mais je n'ai rien réclamé du tout , pour le ping, ni par internet ,ni par téléphone ! ( j'avais envoyé un mail ,c'est vrai, mais c'était il y a une semaine et c'était pour le 100M)...
salut,
ça veut dire qu'un autre aura reçu une réponse sur le ...100M :mrgreen:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre