Bonjour,
Étant actuellement abonné à Orange + la TV incluse, j'ai décidé de partir... suite à de nombreux problèmes concernant la TV et ses options. je veux me diriger vers Numéricâble. A Angoulême, la fibre optique est bien installée. Suite à mon test d'éligibilité, je sais que depuis chez moi, dans mon immeuble, je peux recevoir la totale. Mon immeuble est bien câblé. D'ailleurs, il y a la borne à côté de mon appartement.
Par le passé, il y a encore 4 ans, j'étais abonné au câble analogique. Je recevais 21 chaînes sur 3 télé.
Maintenant, avec tous les changements qui sont intervenus avec cet société, je suis un peu perdu.
Je veux souscrire à l'internet 100 méga + la TV prima. Donc, je construis mon propre pack pour un prix de 29,90 €.
Je voudrais savoir quelles chaînes je pourrais recevoir avec ce pack ? J'ai bien vu sur le site... mais apparemment, certaines chaînes mentionnées sur le site n'apparaissent pas en vrai. J'ai du mal à comprendre là ? Apparemment, on perd pas mal de chaînes par rapport à l'analogique.
Aidez-moi SVP... merci ! :)
Chaînes recevables par le Pack Prima
Bonjour,
Oui, je sais que je ne pourrais pas atteindre les 100 mégas. J'ai vu de nombreux sujets sur internet. Je sais qu'ils câblent jusqu'au pied de l'immeuble.
Donc, j'aurai toutes les chaînes listées... même L'Equipe TV que certains disent de pas recevoir sur ce forum ?
Et concernant les chaînes analogiques, je recevrais les mêmes que j'avais avant ? Elles passent comment ?
Je sais qu'avec une antenne intérieure placée près du mur où se trouvent les raccordements du câble, j'arrive à recevoir quelques chaînes, les mêmes que j'avais avant... mais le signal reste faible.
Oui, je sais que je ne pourrais pas atteindre les 100 mégas. J'ai vu de nombreux sujets sur internet. Je sais qu'ils câblent jusqu'au pied de l'immeuble.
Donc, j'aurai toutes les chaînes listées... même L'Equipe TV que certains disent de pas recevoir sur ce forum ?
Et concernant les chaînes analogiques, je recevrais les mêmes que j'avais avant ? Elles passent comment ?
Je sais qu'avec une antenne intérieure placée près du mur où se trouvent les raccordements du câble, j'arrive à recevoir quelques chaînes, les mêmes que j'avais avant... mais le signal reste faible.