A l'aide !!! Combien vais-je payer si je passe en CBox HD ?
-
Merci parissi.
Fred, oui avant il n'y avait pas de frais.
mais depuis les offres du 03mars2008 ils appliquent des frais de changement de décodeur.
Tu es passé de sensations a premium max donc c'était avant le 3mars2008 puisque premium max n'existe plus dans les nouvelles offres.
Il faut se rendre sur ce lien et aller tous en bas de la page, rubrique
"Consulter l’ensemble des tarifs applicables".
Vous télécharger les conditions de l'offre depuis mars 2008 et en page 5 on voit
"Frais de gestion : remplacement de matériel 50€"
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv
Person j'aimerais bien qu'ils n'appliquent pas ces 50€ mais apparemment depuis le 3mars c'est comme ça.
Fred, oui avant il n'y avait pas de frais.
mais depuis les offres du 03mars2008 ils appliquent des frais de changement de décodeur.
Tu es passé de sensations a premium max donc c'était avant le 3mars2008 puisque premium max n'existe plus dans les nouvelles offres.
Il faut se rendre sur ce lien et aller tous en bas de la page, rubrique
"Consulter l’ensemble des tarifs applicables".
Vous télécharger les conditions de l'offre depuis mars 2008 et en page 5 on voit
"Frais de gestion : remplacement de matériel 50€"
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv
Person j'aimerais bien qu'ils n'appliquent pas ces 50€ mais apparemment depuis le 3mars c'est comme ça.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
De mieux en mieux:
Je reçois mon avenant ce matin ( rapide, 2 jours après avoir fait les modifs sur le net ) que je dois renvoyer sous 10 jours.
Mais voilà, j'y comprend rien !
Voici ce qui y est indiqué:
Televison
TV Premium Plus 38,79 €
Telephonie Fixe
Offre téléphone illimité 19,90 €
Internet
Net jusqu'à 100 Mégas 19,90 €
Remises
Remise Pack Net - 9,90 €
Remise Pack Tel - 9,90 €
Remise Pack Net - 9,90 €
Remise Pack Tel - 9,90 €
Promotions
Promotion Location Cbox HD 11 MD - 5,00 €
Promotion Net mois en cours +11 - 10,00 €
Autres/Options
Mise à disposition Modem - 8,28 €
Mise à disposition carte Merlin 16,64 €
Location Cable Box HD 10,00 €
Promotion location Cbox HD 11M+P - 8,28 €
Promo Pack Net - 8,28 €
Montant de votre abonnement mensuel hors consommation, hors promotions : 40,79 €
Quésadonc
Sur le contrat que j'ai imprimé après mes modifs sur le Selfacare, il était indiqué dans la case "Montant de votre abonnement mensuel hors consommation, hors promotions" :
74,90 €
Ok, je veux bien payer 34 € de moins par mois mais quand même!
Toutes ces remises bizarres et cette carte Merlin, si c'est celle qui est dans le décodeur, je l'avais déjà avant (et la nouvelle en plus)!
J'ai donc appellé la ligne dédiée aux modifs de contrat et la fille n'a rien comprit, puis après s'être renseignée ma dit que le prix Carte Merlin c'était le prix de mon abonnement au prorata du mois en cours...
J'ai dit d'accord, merci , gentiment (
), puis suis retourné à l'Agence Numéricable espérant trouver une âme compréhensive.
Le vendeur sympa (il m'a normalement activé ma VOD) n'avait pas l'air de comprendre cet avenant, et m'a dit tant mieux si vous payez moins ! Je voyais qu'il stressait à cause du monde qui attendait derrière.
Bref, que faire , le renvoyer en l'état alors que j'y comprends rien ?
Que feriez-vous ?
Merci ne m'avoir lu jusqu'au bout :)
Je reçois mon avenant ce matin ( rapide, 2 jours après avoir fait les modifs sur le net ) que je dois renvoyer sous 10 jours.
Mais voilà, j'y comprend rien !
Voici ce qui y est indiqué:
Televison
TV Premium Plus 38,79 €
Telephonie Fixe
Offre téléphone illimité 19,90 €
Internet
Net jusqu'à 100 Mégas 19,90 €
Remises
Remise Pack Net - 9,90 €
Remise Pack Tel - 9,90 €
Remise Pack Net - 9,90 €
Remise Pack Tel - 9,90 €
Promotions
Promotion Location Cbox HD 11 MD - 5,00 €
Promotion Net mois en cours +11 - 10,00 €
Autres/Options
Mise à disposition Modem - 8,28 €
Mise à disposition carte Merlin 16,64 €
Location Cable Box HD 10,00 €
Promotion location Cbox HD 11M+P - 8,28 €
Promo Pack Net - 8,28 €
Montant de votre abonnement mensuel hors consommation, hors promotions : 40,79 €
Quésadonc

Sur le contrat que j'ai imprimé après mes modifs sur le Selfacare, il était indiqué dans la case "Montant de votre abonnement mensuel hors consommation, hors promotions" :
74,90 €
Ok, je veux bien payer 34 € de moins par mois mais quand même!
Toutes ces remises bizarres et cette carte Merlin, si c'est celle qui est dans le décodeur, je l'avais déjà avant (et la nouvelle en plus)!
J'ai donc appellé la ligne dédiée aux modifs de contrat et la fille n'a rien comprit, puis après s'être renseignée ma dit que le prix Carte Merlin c'était le prix de mon abonnement au prorata du mois en cours...
J'ai dit d'accord, merci , gentiment (

Le vendeur sympa (il m'a normalement activé ma VOD) n'avait pas l'air de comprendre cet avenant, et m'a dit tant mieux si vous payez moins ! Je voyais qu'il stressait à cause du monde qui attendait derrière.
Bref, que faire , le renvoyer en l'état alors que j'y comprends rien ?
Que feriez-vous ?
Merci ne m'avoir lu jusqu'au bout :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Pour une fois que Numéricable fait des erreurs de facturations en faveur du client!
C'est clair que Premium plus+TV+NET+CBHD à 40.79€ c'est vraiment pas cher.Je veux le même
Moi non plus je ne comprend rien à la facture.
Bonne nouvelle pas de facturation de changement de décodeur
C'est clair que Premium plus+TV+NET+CBHD à 40.79€ c'est vraiment pas cher.Je veux le même

Moi non plus je ne comprend rien à la facture.
Bonne nouvelle pas de facturation de changement de décodeur
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Bonne nouvelle oui mais j'ai peur d'avoir des surprises lors de ma prochaine facture ...
Je pense quand même que je vais l'envoyer en l'étât car personne en agence ni au tél n'est capable de me renseigner !
J'attend un peu voir si quelqu'un sur GC y comprend quelque chose
Je pense quand même que je vais l'envoyer en l'étât car personne en agence ni au tél n'est capable de me renseigner !
J'attend un peu voir si quelqu'un sur GC y comprend quelque chose

Paris 20
J'ai eu un truc dans ce genre quand je suis passé de Thématiques à Théma. Je n'ai rien payé pendant trois mois avec des factures totalement incompréhensibles et négatives J'ai compris ensuite que j'avais été considéré comme un nouvel abonné. Mais plutôt que d'appliquer la promotion sur un an NC l'appliquait sur trois mois avec une présentation comptable obscure (toutes sortes de moins et de plus).
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
-