Topic de ceux qui ont perdu des chaînes HD depuis le 3 mars
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,
Rappel pour les sceptiques (dont je tairais les noms) : si, lors d'une MAJ, ou de nouvelles offres etc... vous constatez qu'il vous manque des chaînes et que la hotline vous dit qu'il faut changer d'abonnement, refusez ! En aucun cas un opérateur ne peut vous forcer à changer d'abonnement en cours de route.
Bon WE
Rappel pour les sceptiques (dont je tairais les noms) : si, lors d'une MAJ, ou de nouvelles offres etc... vous constatez qu'il vous manque des chaînes et que la hotline vous dit qu'il faut changer d'abonnement, refusez ! En aucun cas un opérateur ne peut vous forcer à changer d'abonnement en cours de route.
Bon WE

- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
Ouf, certains (dont Oral-B lol) ont vu mon message.Oral-B a écrit :Il faudrait peut-être répéter que le retour en clair du bouquet HD est temporaire et que le problème n'est pas réglé à ce jour, même si NC travaille dessus (cf. post de FAMARTIN plus haut)...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Il y aura toujours d'éternels raleurs ... c'est quand même incroyable ...
Le principal est que les chaînes soient de retour non ?? quelque soit la solution trouvé ??
A moins que certains préfèrent ne pas avoir leurs chaînes et donc pouvoir continuer de râler ...
En attendant d'avoir résolu le problème côté service client, la technique a choisi une solution pour "solutionner" le problème rapidement pour les abonnés plutôt que d'attendre que le svc client ai enfin débusquer la cause du disfonctionnement ... surtout avec le Week-End prolongé qui s'annonçait ...
Pour une fois je trouve que c'est une bonne initiative ... car quelque soit le moyen trouvé ... le principal au final c'est que les chaînes soient enfin de retour ... non ???
Le principal est que les chaînes soient de retour non ?? quelque soit la solution trouvé ??
A moins que certains préfèrent ne pas avoir leurs chaînes et donc pouvoir continuer de râler ...
En attendant d'avoir résolu le problème côté service client, la technique a choisi une solution pour "solutionner" le problème rapidement pour les abonnés plutôt que d'attendre que le svc client ai enfin débusquer la cause du disfonctionnement ... surtout avec le Week-End prolongé qui s'annonçait ...
Pour une fois je trouve que c'est une bonne initiative ... car quelque soit le moyen trouvé ... le principal au final c'est que les chaînes soient enfin de retour ... non ???

- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Oui c'est ce que je disais aussi lolNico! a écrit :...
Pour une fois je trouve que c'est une bonne initiative ... car quelque soit le moyen trouvé ...
Merci.FAMARTIN a écrit :...Le problème n'est donc pas régler pour le moment...mais Numericable fait une action provisoire en attendant la résolution... Bon point lol
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Oui et non, Nico... Au final, le principal n'est pas que les chaînes soient provisoirement de retour, mais bien que le problème soit définitivement résolu. Ce qui n'est pas encore le cas, tu le dis toi-même.Nico! a écrit :Il y aura toujours d'éternels raleurs ... c'est quand même incroyable ...
Le principal est que les chaînes soient de retour non ?? quelque soit la solution trouvé ??
Je ne sais pas si ta diatribe m'était destinée, mais que ce soit clair : autant j'applaudis des deux mains les efforts de GC pour résoudre le problème (et il me semble l'avoir dit plus haut dans le thread), autant à titre perso je ne considérerai le problème comme résolu que lorsque le cryptage aura été réactivé et que tous les abonnés auront conservé les chaînes qu'ils avaient avant le 3 mars.
Désolé de faire mon Saint-Thomas (et doublement désolé si vous l'avez pris pour vous, ce n'était pas mon intention...), mais pour moi un problème n'est "résolu" que lorsqu'il l'est définitivement... 8)
Tout à fait.Nico! a écrit :Pour une fois je trouve que c'est une bonne initiative
Si elles le restent après la réactivation du cryptage, oui...Nico! a écrit :car quelque soit le moyen trouvé ... le principal au final c'est que les chaînes soient enfin de retour ... non ???

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
et on a parler surtout de NG HD mais il y a aussi les chaines M6 MUSIC black et rock qui ne font pas parti de la nouvelle offre...
va savoir si ca va etre resolu en meme temps ou ils vont essayer de faire passer la pillule en disant "c'est une erreur on y travaille pateintez encore 10 ans jusqu'a la nouvelle offre"
va savoir si ca va etre resolu en meme temps ou ils vont essayer de faire passer la pillule en disant "c'est une erreur on y travaille pateintez encore 10 ans jusqu'a la nouvelle offre"
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone