Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 22 mars 2008, 00:03

Je te l'ai dit plus haut ... il n'y a jamais de port Firewire sur un modem ... c'est USB (je n'en vois d'ailleurs toujours pas l'intérêt) et Ethernet
Image

zini

Message par zini » sam. 22 mars 2008, 00:07

ok merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

NOOS

Message par NOOS » mar. 25 mars 2008, 22:18

Bonjours question le modem wifi 30mega et de quel couleurs car mon modem wifi et noirs
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

NOOS

Message par NOOS » mar. 25 mars 2008, 22:26

Le modem wifi 100mega peut fonctione sur une zone limite 30mega
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

rlksirocco

Transfert de port

Message par rlksirocco » mer. 26 mars 2008, 12:29

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours ce modem, avec l'offre 100M (que 30M pour le moment, mais tout va bien, c'est normal).
En fait j'aurai 2 questions ...
1/ N'est il pas possible d'avoir une interface en anglais sur le modem ? La traduction francaise est tout simplement incomprehensible ...
2/ Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de "nater" le port 22 vers ma machine et impossible. Pas de probleme avec les autres ports, mais le 22 m'indique le message "Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série." (notez l'excellente traduction ...)

Ha oui, et un bug que j'ai pu constater qui fait planter le modem a tous les coups ...
-Reboot le modem
-Avant qu'il soit sync en upstream et en downstream, se rendre sur l'interface et essayer de "nater" un port, valider ... pouff, modem freezee ... du moins plus de ping.

Merci de vos reponses pour le nat ...

EDIT : La seule solution que j'ai pu trouver est de changer mon serveur SSH de port ...

scopy

Message par scopy » mer. 26 mars 2008, 12:39

NOOS a écrit :Bonjours question le modem wifi 30mega et de quel couleurs car mon modem wifi et noirs
Salut,
Chez Netgear la mode est au noir,
La couleur ne permet pas de différencier les nouvelles livraisons CVG834G et CBVG834G,
par contre leurs noms et caractéristiques diffèrent bien,
voici un lien (en anglais) qui permet de mieux définir le CBVG834G, ainsi que la photo de sa connectique
http://www.netgear.com/Products/Routers ... G834G.aspx
Modifié en dernier par scopy le mer. 26 mars 2008, 14:11, modifié 2 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

scopy

Re: Transfert de port

Message par scopy » mer. 26 mars 2008, 12:53

rlksirocco a écrit : ...
1/ N'est il pas possible d'avoir une interface en anglais sur le modem ? La traduction francaise est tout simplement incomprehensible ...
...
Salut,
Bienvenue sur le forum.
comme tu as pu le lire sur le fil concernant le beta-test du CBVG834G, http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... t=cbvg834g
l'accès à un interface en anglais y était donné.
Ce mode opératoire indiqué ne fonctionne plus sur les CBVG834G de maintenant ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

scopy

Re: Transfert de port

Message par scopy » mer. 26 mars 2008, 13:04

rlksirocco a écrit :..
2/ Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de "nater" le port 22 vers ma machine et impossible. Pas de probleme avec les autres ports, mais le 22 m'indique le message "Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série." (notez l'excellente traduction ...)
...
EDIT : La seule solution que j'ai pu trouver est de changer mon serveur SSH de port ...
Avec le CVG834, c'est le port 443 qui m'a chagriné, le forward était bien accepté mais inopérant et semble bien "réservé" à un usage interne de connexion en https au serveur web interne du cvg.
Comme toi, pour le port 22, il m'a fallu me débrouiller avec un autre port. :(

fullgarage

Message par fullgarage » mer. 26 mars 2008, 21:26

Hello.

Suite à installation aujourd'hui par un technicien numéricable, j'ai :
- une cablebox HD
- un modem CBVG834G wifi 100 MO
- téléphone

La TV fonctionne correctement, cependant impossible d'avoir accès à internet ni téléphone.
Je suis en principe dans un secteur 100 MO, mais le technicien a laissé tomber au bout de 2h ne sachant plus quoi faire.

J'ai une qualité TV de 100 %, force du signal 75 %.

Je me pose donc plusieurs questions :
- si j'étais dans une zone 30 méga, je devrais quand même avoir accès au net avec ce modem ?
- le technicien l'a activé plusieurs fois, mais rien ne semble marcher : voici la photo de l'état du modem, si cela peut aider
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... g&error=0#
- le technicien a essayer de m'embrouiller en me disant qu'avec l'ancien modem wifi netgear je pouvais avoir jusqu'à 100 MO... Mais ça n'a pas marché, je le ai expliqué le système des 3 voies... Enfin bref, il n'a rien trouvé pour faire fonctionner le bazar...
- je peux acceder au menu du modem, en tapant son adresse. Dois je activer quelque chose ? y a t il un paramétrage à faire ?
- qu'est ce que je peux faire, maintenant ?

Merci de votre aide, cordialement.

scopy

Message par scopy » mer. 26 mars 2008, 21:27

fullgarage a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui un technicien numéricable est passé faire l'installation a domicile :
- net 100 MO wifi netgear CBVG834G
- cable box hd offre prima
- telephone

L'installation TV fonctionne correctement (signal 85% qualité 100 % ou l'inverse, je ne sais plus).
Le modem n'accroche pas le signal, impossible d'avoir internet (une seule voie sur trois en vert, après une heure le technicien a baissé les bras). Donc pas de téléphone non plus.

Pouvez vous m'indiquer :
- si j'étais dans une zone limitée 30 MO, est ce que le modem accrocherait quand même ?
- est ce que j'ai un moyen de voir dans le menu du modem ce qui se passe pour avoir plus d'info ?
- qu'est ce que je peux faire maintenant ?

Merci de vos conseils !!!

Cordialement.
- si j'étais dans une zone limitée 30 MO, est ce que le modem accrocherait quand même ?
Déja pour qu'un voisin éventuel de ta région , ville, arrondissement, puisse répondre, le mieux serait d'indiquer ta localisation en signature ;
sinon, oui, le modem devrait aussi fonctionner en mode 30M
- est ce que j'ai un moyen de voir dans le menu du modem ce qui se passe pour avoir plus d'info ?
pour l'accès avancé aux pages diagnostic, je ne sais si le firmware a évolué depuis les beta-tests
- qu'est ce que je peux faire maintenant ?
recontacter l' agence, la hot-line, c'est quand même du ressort du technicien qui a fait l'installation.

Répondre