Certaines chaînes ne seraient plus commercialisées
-
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone
Certaines chaînes ne seraient plus commercialisées
bonjour,
Depuis la mise à jour de lundi, j'ai perdu Canal J, Boomerang, Ciné FX et Télé Mélody. Comme cela ne fonctionne toujours pas avec la mise à jour des droits, j'appelle le numéro vert de Numéricâble. Là on me dit que ces chaînes ont des problèmes depuis chacarte et qu'un technicien est en train d'intervenir sur la panne. Je demande à la personne (pas très aimable au passage on dirait que ça l'ennuie de me répondre et surtout que je demande autant d'explications) pourquoi dans ce cas je n'ai pas un écran noir mais un bandeau rouge qui m'indique pour ces 4 chaînes que la vidéo n'est pas incluse dans mon abonnement. Sur ce, elle me répond "quoi, vous n'avez pas de vidéo ?" Visiblement elle n'y comprenait rien, je lui explique que ce message signifie que les chaînes ne figurent plus dans mon abonnement alors que la veille elles y étaient encore. Sur ce, elle commence à s'énerver et me dit que les chaînes ne sont plus commercialisées. Là, je demande des explications et encore plus énervée elle me dit que ce n'est pas à ce service que je dois m'adresser mais au service client pour changer mon offre. Là je lui réponds qu'on ne peut pas m'obliger à changer mon offre pour récupérer des chaînes que visiblement en lisant les post d'autres personnes ayant eu le même problème ont récupéré. Et que si c'est comme ça, je vais appeler une union de consommateur pour essayer de l'impressionner. Au lieu de cela, elle m'envoie carrément promener et hurle au téléphone. Finalement je raccroche car j'en ai marre d'avoir à faire avec quelqu'un d'aussi incompétente et bornée.
Quelle honte Numéricâble !
Depuis la mise à jour de lundi, j'ai perdu Canal J, Boomerang, Ciné FX et Télé Mélody. Comme cela ne fonctionne toujours pas avec la mise à jour des droits, j'appelle le numéro vert de Numéricâble. Là on me dit que ces chaînes ont des problèmes depuis chacarte et qu'un technicien est en train d'intervenir sur la panne. Je demande à la personne (pas très aimable au passage on dirait que ça l'ennuie de me répondre et surtout que je demande autant d'explications) pourquoi dans ce cas je n'ai pas un écran noir mais un bandeau rouge qui m'indique pour ces 4 chaînes que la vidéo n'est pas incluse dans mon abonnement. Sur ce, elle me répond "quoi, vous n'avez pas de vidéo ?" Visiblement elle n'y comprenait rien, je lui explique que ce message signifie que les chaînes ne figurent plus dans mon abonnement alors que la veille elles y étaient encore. Sur ce, elle commence à s'énerver et me dit que les chaînes ne sont plus commercialisées. Là, je demande des explications et encore plus énervée elle me dit que ce n'est pas à ce service que je dois m'adresser mais au service client pour changer mon offre. Là je lui réponds qu'on ne peut pas m'obliger à changer mon offre pour récupérer des chaînes que visiblement en lisant les post d'autres personnes ayant eu le même problème ont récupéré. Et que si c'est comme ça, je vais appeler une union de consommateur pour essayer de l'impressionner. Au lieu de cela, elle m'envoie carrément promener et hurle au téléphone. Finalement je raccroche car j'en ai marre d'avoir à faire avec quelqu'un d'aussi incompétente et bornée.
Quelle honte Numéricâble !
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Epatant !
Extraordinaire !
La quintescence de la nullité chez cette "charmante" correspondante de NC.
Apparemment ces chaines sont encore commercialisées... Sinon on en aurait entendu parler ici.
Essaie d'envoyer un mail et/ou un courrier (ou tu pourras indiquer l'heure de ton appel et l'impolitesse manifeste de cette personne).
Extraordinaire !
La quintescence de la nullité chez cette "charmante" correspondante de NC.
Apparemment ces chaines sont encore commercialisées... Sinon on en aurait entendu parler ici.
Essaie d'envoyer un mail et/ou un courrier (ou tu pourras indiquer l'heure de ton appel et l'impolitesse manifeste de cette personne).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Ils sont complètement perdu avec leur forfait et bouquet a force de les multiplier comme des petits pains
TV magic
TV max
TV max + tout ciné
bouquet théma
bouquet sensations
TV Prima
TV prémium
TV prémium cinefamille
TV prémium +
TV prémium max
TV infinity
Même moi je sais plus ,mais je suis pas payer pour le savoir je travaille pas pour NC..

TV magic
TV max
TV max + tout ciné
bouquet théma
bouquet sensations
TV Prima
TV prémium
TV prémium cinefamille
TV prémium +
TV prémium max
TV infinity
Même moi je sais plus ,mais je suis pas payer pour le savoir je travaille pas pour NC..
Modifié en dernier par 56k le dim. 23 mars 2008, 12:19, modifié 1 fois.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone
Bonjour,
J'ai rappelé Numéricâble et cette fois je suis tombée sur un conseiller qui m'a dit que les chaînes perdues étaient dûes à un problème chez numéricâble et qu'ils essayaient de réparer. Il m'a dit qu'il ajoutait mon nom à tous les autres. Il m'a dit aussi qu'il n'y avait aucune raison pour que je change d'offre. Il a été tout à fait aimable et j'ai signalé que sa collègue m'avait répondu comme à un chien et était tout à fait incompétente. Je lui ai dit que c'était inmpensable de se faire remballer comme ça par un service clientèle. Du coup, il m'a demandé comment s'était faite ma mise à jour et si j'étais bien sûre de ne pas avoir d'autres problèmes. En tout cas celui-ci était très aimable avec moi et au moins savait de quoi il parlait. En tout cas, les chaînes ne sont pas supprimées du bouquet. Il m'a expliqué que le fait que mon écran indique qu'elles ne font plus partie de l'abonnement, c'est cela le problème. Je pensais qu'ils avaient supprimé des chaînes mais non apparemment il y a un gros problème avec plusieurs chaînes à cause de chacarte.
J'ai rappelé Numéricâble et cette fois je suis tombée sur un conseiller qui m'a dit que les chaînes perdues étaient dûes à un problème chez numéricâble et qu'ils essayaient de réparer. Il m'a dit qu'il ajoutait mon nom à tous les autres. Il m'a dit aussi qu'il n'y avait aucune raison pour que je change d'offre. Il a été tout à fait aimable et j'ai signalé que sa collègue m'avait répondu comme à un chien et était tout à fait incompétente. Je lui ai dit que c'était inmpensable de se faire remballer comme ça par un service clientèle. Du coup, il m'a demandé comment s'était faite ma mise à jour et si j'étais bien sûre de ne pas avoir d'autres problèmes. En tout cas celui-ci était très aimable avec moi et au moins savait de quoi il parlait. En tout cas, les chaînes ne sont pas supprimées du bouquet. Il m'a expliqué que le fait que mon écran indique qu'elles ne font plus partie de l'abonnement, c'est cela le problème. Je pensais qu'ils avaient supprimé des chaînes mais non apparemment il y a un gros problème avec plusieurs chaînes à cause de chacarte.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Salut,
Ici même problème sauf que tele melody fonctionne quand on la recup vers les canaux 700. Donc on a un probleme avec les chaines du transpondeur qui diffuse boomerang et melody sur Hotbird. Télé Melody fonctionne sur la version d'Astra. Quel bord.....l.
@+ Max34
Ici même problème sauf que tele melody fonctionne quand on la recup vers les canaux 700. Donc on a un probleme avec les chaines du transpondeur qui diffuse boomerang et melody sur Hotbird. Télé Melody fonctionne sur la version d'Astra. Quel bord.....l.
@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
-
- Messages : 130
- Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43
Hallo,
Même problème, CINE FX a disparu depuis chacarte. Selon la hotline cela devait revenir à compter du 31/03 (tiens comme par hasard juste après la fin de réception de canal+...).
Toujours selon la hotline le signal de CineFX serait brouillé ....
Hier (31/03) je n'avais plus canal et toujours pas CineFX...je verrai ce soir....
Même problème, CINE FX a disparu depuis chacarte. Selon la hotline cela devait revenir à compter du 31/03 (tiens comme par hasard juste après la fin de réception de canal+...).
Toujours selon la hotline le signal de CineFX serait brouillé ....
Hier (31/03) je n'avais plus canal et toujours pas CineFX...je verrai ce soir....
-
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone
Je suis allée hier à la boutique pour changer de forfait. La personne qui m'a fait mon changement m'a dit qu'il y avait un problème de réception satellite pour fx, boomerang, canal j et telé mélody. Chez moi, canal j est revenu mais pas les trois autres même avec le passage au bouquet infinity.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité