Guides des programmes toujours le bazar
-
-
je sais pas pourquoi mais ça marche toujours pas aujourd'hui
Quand j'appuis sur la touche guide des programmes:
il apparait un écran rose avec rien d'écrit et sans musique.même en patientant 15min rien ne se passe
Quand j'appuis sur la touche guide des programmes:
il apparait un écran rose avec rien d'écrit et sans musique.même en patientant 15min rien ne se passe
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Je viens de passer sur le nouveau firmware et en effet, le guide ne fonctionne pas
J'ai également plein de chaines qui ne fonctionnent pas, alors que Canal est ok par exemple
J'ai également plein de chaines qui ne fonctionnent pas, alors que Canal est ok par exemple
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
Miracle le guide des programmes refonctionne à l'instant chez moi

Mais il manque toujours m6music hits et fun tv dans le guide.ça fait plus de 10jours que ces chaines manquent dans le guide.
Surtout que info ne fonctionne pas sur fun tv je ne sais pas ce qu'il y a sur la chaine.
c'est un peu ennuyeux
heureusement qu'il y a des guides sur internet

Mais il manque toujours m6music hits et fun tv dans le guide.ça fait plus de 10jours que ces chaines manquent dans le guide.
Surtout que info ne fonctionne pas sur fun tv je ne sais pas ce qu'il y a sur la chaine.
c'est un peu ennuyeux
heureusement qu'il y a des guides sur internet
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-