Bug tres plaisant :)
Bug tres plaisant :)
Bonjour a tous j'habite a martigues dans les bouches du rhone je suis abonné a TV premium et ce matin j'ai constaté un bug chez numericable vraiment tres plaisant :D en effet puisque toutes les chaines sont en clair (sauf TPS star mais bon qui s'en plaindra) bref j'espere que cela va durer encore longtemps et qu'ils ne le remarqueront pas lol
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- pollux77
bah les chaines qu on a desfois en + c 'est pour toutes les fois ou on a des coupures sur les autres....
et puis une fois le changement national des cartes terminées yaura plus de cadeaux...
et puis une fois le changement national des cartes terminées yaura plus de cadeaux...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
-
Salut,
je suis à Béziers sur l'ancien réseau Upc que Numérimachin se contrefou.
@+Max34
Ps: par contre plus de Canal j, Plus de Ciné Fx, plus de Télé Mélody, plus de Boomerang, mouarf Numérimachin, Oups je suis sur Upc moi
J'ai également Offre2 mais pas les chaines en clair quoique Canal+ le bouquet et Mtv Two elles sont en clairs, hors backbone evidementnoosannecy74 a écrit :Offre2 c'est bizarre.
Moi je n'ai que Offre1 et canal+

@+Max34
Ps: par contre plus de Canal j, Plus de Ciné Fx, plus de Télé Mélody, plus de Boomerang, mouarf Numérimachin, Oups je suis sur Upc moi
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total