Que se passe-t'il avec les sous-titres VM ?
J'espère qu'ils bossent sur l'ensemble du truc, parce que je n'entends souvent parler que du problème de l'enregistrement des sous-titres.
Qui certes est le plus gênant, mais devoir faire des manips pour faire apparaître les sous-titres quand on regarde une chaine en live (et si je comprends bien certaines réponses, ça doit aussi le faire quand le dédodeur s'allume suite à un enregistrement programmé sur un enregistreur externe), c'est assez lourd aussi!
Enfin bon, je reste bien content d'avoir changé de décodeur quand même, parce qu'un bon film ou match de foot en hd sur canal, c'est quand même royal
Qui certes est le plus gênant, mais devoir faire des manips pour faire apparaître les sous-titres quand on regarde une chaine en live (et si je comprends bien certaines réponses, ça doit aussi le faire quand le dédodeur s'allume suite à un enregistrement programmé sur un enregistreur externe), c'est assez lourd aussi!
Enfin bon, je reste bien content d'avoir changé de décodeur quand même, parce qu'un bon film ou match de foot en hd sur canal, c'est quand même royal
Tu n'en entends que peu parler parce que le problème est identifié depuis longtemps, que nous avons écrit et dit ce qu'il fallait pour que ça soit su, que ça a été pris en compte par NC et ses partenaires et, pour finir, que c'est long et lourd à corriger.pa159 a écrit :J'espère qu'ils bossent sur l'ensemble du truc, parce que je n'entends souvent parler que du problème de l'enregistrement des sous-titres.
Ça va venir, faut juste être encore un peu patient ;)
--

Très bien! Mais c'est juste que dans tous les topics relatifs aux bugs que j'avais lus, dans le récap, ça ne parlait tjs que du problème à l'enregistrement, et pas du reste... mais je n'ai pas dû être assez attentif et tant mieux s'ils sont au courant chez nc pour le reste aussi.
De toute façon, y'a pas d'autre choix que d'être patient, et comme je disais, moi je suis plutôt content de manière générale
De toute façon, y'a pas d'autre choix que d'être patient, et comme je disais, moi je suis plutôt content de manière générale

Sur cet aspect là, tu as raison. Mais je pense que la refonte totale de la gestion des ST va résoudre tous les problèmes. En priant pour que de nouveaux n'apparaissent pas...pa159 a écrit :Très bien! Mais c'est juste que dans tous les topics relatifs aux bugs que j'avais lus, dans le récap, ça ne parlait tjs que du problème à l'enregistrement, et pas du reste...
--

Oki, merci...
Je me demande où ils ont été cherché cette idée... ça se saurait si c'était mieux comme ça! Y'a qu'à regarder un dvd ou au cinéma, on va jamais mettre une grosse bande noire (ok, elle est un peu translucide) qui cache tout un bout de l'image, tout ça pour lire (un tout petit peu) mieux le texte dans certaines situations extrêmes où l'image est très claire...
Enfin bref, c'est pas très grave, de toute façon j'essaie tjs de regarder les films sur canal hd maintenant, plutôt que sur un autre canal de canal, et sur canal hd il n'y a pas la bande noire
Je me demande où ils ont été cherché cette idée... ça se saurait si c'était mieux comme ça! Y'a qu'à regarder un dvd ou au cinéma, on va jamais mettre une grosse bande noire (ok, elle est un peu translucide) qui cache tout un bout de l'image, tout ça pour lire (un tout petit peu) mieux le texte dans certaines situations extrêmes où l'image est très claire...
Enfin bref, c'est pas très grave, de toute façon j'essaie tjs de regarder les films sur canal hd maintenant, plutôt que sur un autre canal de canal, et sur canal hd il n'y a pas la bande noire
- roro13
sur mon sagem ( que j'avais avant ) tout marchais bien de ce coté là. en direct et sur les enregistrements.Odo a écrit :Non : ça a été dit et redit, c'est une question (de firmware - et même plus) qui n'est pas dépendante de la Box. Le problème sera donc le même sur la Sagem, si la correction n'est pas apportée d'ici là.parissi a écrit :Espérons que cela s'améliorera avec la prochaine Box .
--
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .