[Résolu] Ecran noir sur 12 chaines!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 20:29

merci beaucoup en tous cas

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 19 mars 2008, 21:12

Merci Nico !


Si cette bonne personne pouvait communiquer son gout du travail bien fait à ses collègues...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

dsavey
Messages : 19
Enregistré le : mer. 14 mars 2007, 17:21
Localisation : NUMERICABLE

écran noir

Message par dsavey » mer. 19 mars 2008, 22:17

Ici, à Montpellier, c'est BBC Prime et - jusqu'à 18h ce 19 mars - Cine Fx qui sont atteints. Sur BBC, j'arrive parfois à avoir des sous-titres !!!
Ciné Fx est réapparu avec des hoquets, mais semble aller assez bien maintenant (21h).
Dommage, ce dont j'ai vraiment besoin, c'est la britannique.
J'ai eu la hotline, qui m'envoie un technicien.... dans huit jours (c'est ma faute, je dois m'absenter). La gentille incompétente qui m'a répondu n'a pas du tout compris que je lui demande de faire monter ma réclamation, la panne étant évidemment chez eux et non pas chez les utilisateurs.
Celui ou celle qui a su faire passer la question à la bonne personne chez Numéricâble pourrait-il ou elle recommencer pour Montpellier ???
Merci d'avance.
ds

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 20 mars 2008, 16:10

Nico!, peut tu signaler à cette bonne personne que tu as contacté hier que BBCPrime ne fonctionne toujours pas aujourd'hui.
Il manque plus que celle la
Je te remercie d'avance :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 20 mars 2008, 16:44

salut
hieer sur ma ville (aubervilliers ) short tv son mas pas d'image , tv breizh , thalassa ol tv et om tv message 1 pb de reception et.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 20 mars 2008, 18:06

Je ne sais pas pour hier car je n''ai pas regardé celles que tu cites mais aujourdh'ui celles que tu cites fonctionnent bien chez moi(image et son, pas de pb de réception)

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 20 mars 2008, 19:12

noosannecy74 a écrit :Je ne sais pas pour hier car je n''ai pas regardé celles que tu cites mais aujourdh'ui celles que tu cites fonctionnent bien chez moi(image et son, pas de pb de réception)
Idem chez moi, ça fonctionne, du moins ShortsTV
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 22 mars 2008, 15:59

BBC prime refonctionne aujourd'hui.
Désormais toutes les chaines fonctionnent bien
Le problème est donc résolu

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre