Pour les pertes de chaînes, on continue là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Merci
Nouvelle Offre TV du 3 Mars
Re: Nouvelle Offre TV du 3 Mars
Moi j'aurai dit en moyenne hausse, vu que seuls les nouveaux clients peuvent bénéficier de cette "remise". Ce que je trouve parfaitement honteux, mais c'est habituel... Les anciens clients (ou "actuels"), n'ont AUCUN intérêt à modifier leurs offres vu qu'aucun effort n'est fait par Numericable envers eux...Maxximum a écrit :Si cette offre présente quelques améliorations, elle comporte également de nombreux défauts, voici donc le baromètre GC de cette nouvelle offre:
En hausse:
- La HD sera accessible depuis Prima
- Une promotion d'un an sur la Cablebox HD à 5€/mois au lieu de 10€
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- scopy
salut,darkevil a écrit :..
Moi j'aurai dit en moyenne hausse, vu que seuls les nouveaux clients peuvent bénéficier de cette "remise". Ce que je trouve parfaitement honteux, mais c'est habituel... Les anciens clients (ou "actuels"), n'ont AUCUN intérêt à modifier leurs offres vu qu'aucun effort n'est fait par Numericable envers eux...
pourtant j'ai bien lu ici que certains anciens clients étaient passé à la cablebox hd à 5€/mois

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- Goshasei
+1scopy a écrit : pourtant j'ai bien lu ici que certains anciens clients étaient passé à la cablebox hd à 5€/mois
en simulant une modif d' abonnement dans le selfcare , il est clairement indiqué que la remise de 5€ sur la cablebox HD est bien effective pour les anciens clients.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.