Oui sur le pbl de son.Taurus a écrit :Bonjour,
Depuis la mise à jour, la cablebox HD a de nombreux buggs:
-Plus de sons en zappant avec obligation de réinitialiser
- Son très fort sur NATGEO HD et TF1HD avec impossibilité d'augmenter ou baisser le volume( je n'ai pas d'ampli)
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Merci
[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Salut !!
Bonne nouvelle !! Depuis hier soir (enfin je suis rentré de congés hier soir ...
), M6HD fonctionne enfin sur SQY !!! :D
Plus de plantage de la box sur les chaines HD !!
Il était temps, c'est une bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !! Depuis hier soir (enfin je suis rentré de congés hier soir ...

Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
hf206 a écrit :Oui sur le pbl de son.Taurus a écrit :Bonjour,
Depuis la mise à jour, la cablebox HD a de nombreux buggs:
-Plus de sons en zappant avec obligation de réinitialiser
- Son très fort sur NATGEO HD et TF1HD avec impossibilité d'augmenter ou baisser le volume( je n'ai pas d'ampli)
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Merci
Est-ce que ce bugg est reconnu chez NC et sera pris en compte pour un prochain firmware ?
Merci
Bonjour,marly78fr a écrit :Salut Nico
Depuis quelques jours Arte HD ne se met pas automatiquement en 16/9 mais dans un format style 4/3 qui déforme l'image même si la zapette est réglée en automatique
J'avais déjà noté ce bug et ça date de la mise en production de la R226. En fait, Arte HD est considérée par le décodeur comme une chaîne 4/3 alors qu'elle est en 16/9 (d'où la sensation que l'image est serrée dans un étau).
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Taurus a écrit :Nico! a écrit :Ce n'est pas un problème avec la box, mais un problème de flux qui arrive chez Numericable.
Merci mais pour quelle raison certains utilisateurs sont touchés et d'autres non ?

Pas de réponse Nico ?

Modifié en dernier par Taurus le lun. 24 mars 2008, 20:26, modifié 2 fois.
Effectivement, seul le son est un peu faible (je n'ai pas d'ampli).Flav106 a écrit :Salut !!
Bonne nouvelle !! Depuis hier soir (enfin je suis rentré de congés hier soir ...), M6HD fonctionne enfin sur SQY !!! :D
Livebox 4