100 mega selon google maps de numericable mais non dispo
100 mega selon google maps de numericable mais non dispo
Bonjour,
selon http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
ma rue a Vincennes est relié au 100 mega mais quand on appelle Numericable ils disent que ce n est pas disponible?
selon http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
ma rue a Vincennes est relié au 100 mega mais quand on appelle Numericable ils disent que ce n est pas disponible?
-
Salut !
J' habite dans une zone verte, donc à priori je suis éligible a la fibre. Mais je suis passé ce matin a la boutique où l'on ma dit, que ce sera réellement opérationnel que dans 1 ou 2 mois.
Voilà!
:?
J' habite dans une zone verte, donc à priori je suis éligible a la fibre. Mais je suis passé ce matin a la boutique où l'on ma dit, que ce sera réellement opérationnel que dans 1 ou 2 mois.
Voilà!
:?
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
- roro13
tu crois que c'est fiable ça ? :)Maxximum a écrit :Lorsque tu fais ta simulation avec Google Maps, il y a un onglet TOUS PRODUITS, peux tu cliquer dessus et dire si le 100 Mb est dispo ?
même là ils te disent : net " JUSQU'A 100M.." ce qui ne veux rien rien dire...
moi , en pleine zone verte , j'ai tout....100M ( jusqu'à) , VOD et je n'ai ni l'un ni l'autre

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
c est noté que le 100 mega est dispo dans tous produits mais si je continue en simulant l abonnement ils ne proposent que Modem-routeur Wi-Fi NET 30 Mega ...Maxximum a écrit :Lorsque tu fais ta simulation avec Google Maps, il y a un onglet TOUS PRODUITS, peux tu cliquer dessus et dire si le 100 Mb est dispo ?
etrange non
-
Je suis éligible, on me propose le modem routeur wifi 100 Mb, j'ai toutes les diodes allumées, la lecture de la config interne du modem m'indique que les 3 voies sont attribuées, mais je "plafonne" à 30 Mb/ 120KB, avec routeur ou en directChicus a écrit :Idem pour moi !c est noté que le 100 mega est dispo dans tous produits mais si je continue en simulant l abonnement ils ne proposent que Modem-routeur Wi-Fi NET 30 Mega ...
Esperons qu'ils activent le 100 méga bientot ... J'en ai marre de télécharger "que" à 3mo/s :P
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
D'après ce que j'ai lu ici, tu devrais appeller la hotline pour qu'ils activent ta ligne.Je suis éligible, on me propose le modem routeur wifi 100 Mb, j'ai toutes les diodes allumées, la lecture de la config interne du modem m'indique que les 3 voies sont attribuées, mais je "plafonne" à 30 Mb/ 120KB, avec routeur ou en direct