Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
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Boomerang fait partie des chaines qui ne fonctionnent plus depuis plus de 24h, donc tu peux attendre longtemps malheureusement
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3867#93867
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Chez moi, j'ai perdu Canal J, Boomerang, Télé Mélody et Ciné FX. Je n'ai pas d'écran noir mais depuis la mise à jour de lundi un super bandeau rouge m'indique que la vidéo n'est pas incluse dans mon abonnement.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
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Salut,
j'habite Longjumeau, prévu dans la vague 6, mais à se jour je n'ai toujours pas reçu ma carte et la mise à jour n'a toujours pas eu lieu, car j'ai encore toutes mes chaînes de disponible.
Dois-je m'inquiéter ou cela est normal ?
J'ai comme décodeur le petit thomson gris donc normalement ( d'après se que j'ai compris) celui-ci est compatible.
De plus, je part en vacances à partir de mardi (8 jours) donc si pendant cette période je reçois ma carte et que la mise à jour ai lieu cela à t-il une influence si je fait celle ci à mon retour?
j'habite Longjumeau, prévu dans la vague 6, mais à se jour je n'ai toujours pas reçu ma carte et la mise à jour n'a toujours pas eu lieu, car j'ai encore toutes mes chaînes de disponible.
Dois-je m'inquiéter ou cela est normal ?
J'ai comme décodeur le petit thomson gris donc normalement ( d'après se que j'ai compris) celui-ci est compatible.
De plus, je part en vacances à partir de mardi (8 jours) donc si pendant cette période je reçois ma carte et que la mise à jour ai lieu cela à t-il une influence si je fait celle ci à mon retour?
Canal + Le Bouquet,
Noos (ex-UPC) Bouquet Sensations.
à Longjumeau (91)
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- FAMARTIN
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Bonjour,
http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/chacarte/
Merci.
Il faudrait leur téléphoner car la MAJ sur Longjumeau a été faite lundi 17 mars 2008...Alain 48 a écrit :Salut,
j'habite Longjumeau, prévu dans la vague 6, mais à se jour je n'ai toujours pas reçu ma carte et la mise à jour n'a toujours pas eu lieu, car j'ai encore toutes mes chaînes de disponible.
Dois-je m'inquiéter ou cela est normal ?
http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/chacarte/
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour,
La mise à jour des décodeurs était prévue le 17/03 sur Chateauroux. J'ai reçu ma nouvelle carte il y a plus d'une semaine.
Nous sommes le 20/03 et mon décodeur n'est toujours pas à jour (mon décodeur ne me demande pas d'insérer la nouvelle carte) et j'ai bien respecter les consignes (mettre en veille le décodeur chaque nuit).
J'ai contacté hier soir la hotline de Numéricable, la personne m'a demandé d'éteindre et de rallumer mon décodeur Thomson plusieurs fois de suite pour "forcer la mise à jour", cela n'a pas fonctionné.
Il a alors conclut l'appel en me demandant d'attendre le lendemain (soit aujourd'hui, le 20/03).
Par expérience, j'ai constaté que les personnes de la hotline ne sont pas toujours très compétentes, du coup, j'ai un gros doute.
Donc :
- à votre avis, est-ce que mon problème vient de mon décodeur ou bien est-ce que le problème vient simplement du fait que Numéricable n'a pas encore enclenché les opérations sur la ville de Chateauroux ?
- j'utilise un petit décodeur Thomson gris, quelqu'un a-t-il des informations concernant les numéros de version ?
- est-ce que quelqu'un rencontre le même problème sur Chateauroux ou une autre ville sur le même type de décodeur ?
Merci d'avance pour votre aide.
La mise à jour des décodeurs était prévue le 17/03 sur Chateauroux. J'ai reçu ma nouvelle carte il y a plus d'une semaine.
Nous sommes le 20/03 et mon décodeur n'est toujours pas à jour (mon décodeur ne me demande pas d'insérer la nouvelle carte) et j'ai bien respecter les consignes (mettre en veille le décodeur chaque nuit).
J'ai contacté hier soir la hotline de Numéricable, la personne m'a demandé d'éteindre et de rallumer mon décodeur Thomson plusieurs fois de suite pour "forcer la mise à jour", cela n'a pas fonctionné.
Il a alors conclut l'appel en me demandant d'attendre le lendemain (soit aujourd'hui, le 20/03).
Par expérience, j'ai constaté que les personnes de la hotline ne sont pas toujours très compétentes, du coup, j'ai un gros doute.
Donc :
- à votre avis, est-ce que mon problème vient de mon décodeur ou bien est-ce que le problème vient simplement du fait que Numéricable n'a pas encore enclenché les opérations sur la ville de Chateauroux ?
- j'utilise un petit décodeur Thomson gris, quelqu'un a-t-il des informations concernant les numéros de version ?
- est-ce que quelqu'un rencontre le même problème sur Chateauroux ou une autre ville sur le même type de décodeur ?
Merci d'avance pour votre aide.
- FAMARTIN
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Bonjour,
Chateauroux c'était comme Longjumeau càd lundi 17/03, n'y aurait-il pas un problème de MAJ.
Bizarrement il y a des points communs entre les 2 villes :
- Date identique,
- Ex. UPC France,
- Même décodeur,
....
Merci.
Chateauroux c'était comme Longjumeau càd lundi 17/03, n'y aurait-il pas un problème de MAJ.
Bizarrement il y a des points communs entre les 2 villes :
- Date identique,
- Ex. UPC France,
- Même décodeur,
....
Merci.
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Bonjour,
En plus d'avoir perdu Boomerang, Ciné FX, Télé Mélody et Canal J, je n'ai plus du tout de guide à part un écran violet avec de la musique. En plus, une chose curieuse m'est arrivée. Impossible d'avoir le n° de chaîne inscrit sur le décodeur, par contre aucun problème pour zapper, simplement rien sur le décodeur. Je n'ai jamais eu tous ces problèmes avant.
Par contre pour mes chaînes, est-ce dû au fait que je ne suis pas sur backbone qu'elles m'indiquent que la vidéo que la vidéo n'est pas incluse dans mon abonnement ? Si j'appelle la hotline à tous les coups on ne saura pas me renseigner ou on va me dire de changer d'abonnement. Alors si quelqu'un sait à quoi c'est dû, merci d'avance pour votre réponse.
En plus d'avoir perdu Boomerang, Ciné FX, Télé Mélody et Canal J, je n'ai plus du tout de guide à part un écran violet avec de la musique. En plus, une chose curieuse m'est arrivée. Impossible d'avoir le n° de chaîne inscrit sur le décodeur, par contre aucun problème pour zapper, simplement rien sur le décodeur. Je n'ai jamais eu tous ces problèmes avant.
Par contre pour mes chaînes, est-ce dû au fait que je ne suis pas sur backbone qu'elles m'indiquent que la vidéo que la vidéo n'est pas incluse dans mon abonnement ? Si j'appelle la hotline à tous les coups on ne saura pas me renseigner ou on va me dire de changer d'abonnement. Alors si quelqu'un sait à quoi c'est dû, merci d'avance pour votre réponse.
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