Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 18:59
Aujourd'hui carrément plus de guide des programmes!
Ecran rose, même plus la barre bleu en bas à droite; et rien d'autres.
Décidemment depuis le début de la semaine après tous les différents problèmes que j'ai cité dans ce forum, le service Tv Numéricable devient du grand n'importe quoi!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mer. 19 mars 2008, 19:00
Bonjour,
L'EPG est KO aussi sur Paris...
Merci.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 19:12
D'un coté ça me rassure que CBV92 ne soit plus mauvais que PAL91 pour une fois
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Message
par menet » mer. 19 mars 2008, 19:47
Bonsoir,
Je n'ai aucun problème avec le Guide de Programme à l'heure actuelle.
A+

-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 21:47
c'est bizarre qu'il y est des personnes dont le guide fonctionne et d'autre pas.
je comprend rien à ce qui se passe.
On dirait qu'il a été désactivé.il n'y a même pas de musique, rien, écran rose.
Bizarre
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 19 mars 2008, 23:16
Bonsoir à tous,
Sur réseau St Germain en Laye - TDR PAL91 - Guide des programmes totalement fonctionnel sur la CableBox HD malgré un retard persistant, depuis samedi soir, de 3 minutes dans l'affichage de l'heure.
Bonne soirée à tous
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 19 mars 2008, 23:18
Re,
Les 3-4 minutes, c'est pareil pour la dbox et le téléphone !
Fin du HS
A+
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 19 mars 2008, 23:20
noosannecy74 a écrit :c'est bizarre qu'il y est des personnes dont le guide fonctionne et d'autre pas.
je comprend rien à ce qui se passe
Je ne sais pas exactement non plus pourquoi le dysfonctionnement touche certains sur une même TDR et pas d'autres....... Peut-être que sur ce coup là les CableBox sont épargnées

-
menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Message
par menet » mer. 19 mars 2008, 23:44
Macpeace a écrit :Peut-être que sur ce coup là les CableBox sont épargnées

J'ai 3 décodeurs : Une cablebox SD Thomson DCI52NUM, un Thomson DCI10UPF et un Philips DCR1201/19 et pour eux c'est OK :P (mais leur affichage est totalement différent car firmware différents).
A+

-
JAKIN
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
- Localisation : Noos
Message
par JAKIN » jeu. 20 mars 2008, 00:49
Bonjour,
Je n'ai plus de problemes de blocages du VM2.5 avec le guide, car il ne fonctionne plus.......Solution radicale et efficace : pour tuer la maladie tuons le malade.
Et de plus en plus de blocages avec le zapping
Chaque jour quelque chose de plus qui ne fonctionne plus, ils n'arreteront pas de nous surprendre, ils touchent le fond mais creusent encore.
Dommage car la téle n'avait jamais été touchée par les dysfonctionnements et ce devrait etre pourtant un des avantages du cable sur l'ADSL.
Maisons Laffitte (Réseau St Germain en Laye)
Cordialement