Nouvelle Offre TV du 3 Mars
Re: disney hd
Et on leur dit quoi ? Que c'est Barnabé de GC qui l'a dit ?BARNABE a écrit :Re,franck75 a écrit :Bonjour, j'ai un abonnement premium cine family et je n'ai plus la chaine Disney HD depuis quelques jours. Hier j'appel le service client et ils me disent que cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement et qu'il faut prendre un abonnement infinity ???
Je trouve cela vraiment scandaleux.
Quand pensez vous
Qu'ils t'ont raconté des salades ! il faut les rappeler pour qu'ils te redonnent les droits.
A+

Sérieusement, si le problème est général et que la résolution doit se faire au cas par cas auprès de hotlineurs ou de commerciaux qui ne veulent rien entendre (cf. multiples témoignages), on n'est pas sorti d'affaire...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
bon ben pareil pour moi plus d'ecran violet juste un ecran noir...dur NGHD et pareil sur TF1 HD
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Re: Nouvelle Offre TV du 3 Mars
Cette offre à 5 € est-elle vraiment pour les clients actuels comme moi car en agence on m'a dit aujourd'hui que c'était uniquement pour les nouveaux clients ?Maxximum a écrit :Nouvelle Offre TV du 3 Mars
Après avoir remanié et uniformisé son offre TV au mois d'août dernier, Numericable opère quelques changements à compter du 3 mars, date à laquelle cette nouvelle offre sera commercialisée auprès des prospects et des clients actuels.
En hausse:
- Une promotion d'un an sur la Cablebox HD à 5€/mois au lieu de 10€
.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
ng hd
malgré un mail au selfcare
toujours pas de ng hd
que dit la hortline?
avez vous eu des réponses à vos mails?
un problème si massif (beaucoup d abonnés touchés) me plaisse perplexe devant si peu de réactivité
NC sur ce coup me les gonfle
toujours pas de ng hd
que dit la hortline?
avez vous eu des réponses à vos mails?
un problème si massif (beaucoup d abonnés touchés) me plaisse perplexe devant si peu de réactivité
NC sur ce coup me les gonfle
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
Re: ng hd
Il a 2 possibilites de reponses de la part du Service client NC (via selfcare)wijoy
malgré un mail au selfcare
toujours pas de ng hd
que dit la hortline?
avez vous eu des réponses à vos mails?
un problème si massif (beaucoup d abonnés touchés) me plaisse perplexe devant si peu de réactivité
NC sur ce coup me les gonfle
1/ Il t'appelle et en etant insistant,il te reinjecte tes droits et tu recuperes tes chaines ,(ce qu'il c'est passe pour moi la premiere fois!)
2/il ne t'appelle pas ,tes droits sont reinjectes mais en ayant envoye 5 ou 6 mails et attendu 1 semaine!
Donc patience et perseverance deux qualites a avoir avec NC!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Re: ng hd
Aucune, malgré une relance quotidienne.wijoy a écrit :avez vous eu des réponses à vos mails?
Bienvenue au club. Comme je l'écrivais plus haut, si le problème est général, ou en tout cas massif - ce qui semble être le cas -, que NC se contente de gérer au cas par cas et à la tête du client (cf. les réponses incohérentes d'une agence à l'autre) est incompréhensible et commercialement suicidaire... à moins que ce soit volontaire pour pousser les gens à passer à l'offre Premium Plus, ce qui serait foncièrement malhonnête.un problème si massif (beaucoup d abonnés touchés) me plaisse perplexe devant si peu de réactivité
Un modo (Maxximum, je crois) avait parlé ici-même d'un "problème identifié" par NC et de l'espoir d'une résolution rapide : on en est où ? Quelle est la position officielle de NC au sujet de ce bug ? Faut-il continuer à se battre chacun dans son coin avec son agence ou bien peut-on attendre un retour à la normale pour tous et pas juste pour quelques chanceux ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Re: ng hd
Ben tiens... Je dois en être à 8 ou 9 mails depuis bientôt deux semaines et j'attends toujours. La persévérance, elle a bon dos...Fred a écrit :il ne t'appelle pas ,tes droits sont reinjectes mais en ayant envoye 5 ou 6 mails et attendu 1 semaine!

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)