probleme pour programmer des enregistrements

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

probleme pour programmer des enregistrements

Message par jeffy » mer. 19 mars 2008, 11:07

bonjour
depuis mardi 18/03 , ma digitalbox me pose quelques soucis .
1 : dans l'après midi quand je zappais sur les chaînes ab1 , nt1 ab moteur mangas et action , mon décodeur s'éteignait.
2 appel a la hot line , manœuvre habituelles , mais au rallumage mon décodeur me demande de configurer mon réseau.Je reconfigure , mes liste sont marquer vide alors que ma sélection est toujours presente , je rememorise mes listes.
3 sur tv breitz et planète thalassa , apparaît un message un de réception perturbe votre decodeur.
4 impossible d'avoir des enregistrements programmés , le décodeur s'allume bien a l'heure prevue mais s'éteint aussitôt .
5 Ce matin pour pouvoir enregistrer une émission , j'allume mon decodeur a 8h20 , il marque 7h20 , j'ai perdu une heure.

Les pbs sont ils dus a numericable pou est ce mon de codeur qui a des problèmes . D'autre personnes ont-ils les memes problemes.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 19 mars 2008, 11:26

Salut,
La digital box a (normalement) été mise à jour pour la lecture des nouvelles cartes merlin, cela a donné lieu à divers problèmes qui sont discutés là:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
ce serait mieux d'y continuer le sujet.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

trinity
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 12:25

Message par trinity » mer. 19 mars 2008, 12:05

J'ai eu les mêmes problèmes de programmation de ma DB en février après l'insertion de la nouvelle carte. Au bout d'une quinzaine de jours, la programmation a refonctionné ou presque puisque j'ai régulièrement des problèmes d'images figées pour les enregistrements de Canal+ (problème récurrent depuis des mois) et maintenant TPS STAR.
Depuis ce WE, rebolote. La programmation ne fonctionne plus.
Inutile de perdre son temps avec la Hot-line. Un seul conseil : la patience.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 19 mars 2008, 12:45

bien sur , la patience mais finalement nous payons pour un service qui n'ai pas completement rendu, quand je passe un marche de service dans ma boite et que le service n'ai pas rendu , la societe prestataire paye des penalités , mais nous nous continuons a payer.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 16:37

Je commence a péter les plombs!!!

Depuis lundi tous mes enregistrements sont tous foiré sur ma digital box.
Que j'enregistre en direct ou que je programme dès que je change de chaine pendant l'enregistrement mes enregistrements sont foirés.

A la lecture au bout de quelques seconde l'image se fige et l'enregistrement est mort.
Si on fait avance rapide des fois c'est figé jusqu'a la fin de l'enregistrement et des fois l'image remarche les 20dernière min mais en général l' enregistrement est foutu au bout de quelques secondes!!
Avant le problème ne se posait qu'avec canalplus mais maintenant le problème est sur toutes les chaines avec digital box!

Y'en a vraiment marre de Numéricable, la je pense vraiment à tout résilier.
Je ne suis plus engagé.
je paye assez chère tous les mois

ça sert a quoi d'avoir une digital box si tous les enregistrement sont foirés!!
Je paye pas 50€/mois pour un service aussi minable que ça.ça suffit


Si ça peut aider quelqu'un à comprendre je viens de m'apercevoir que seuls les enregistrements sur les chaines en clair ne sont pas foirés.
Si j'enregistre TF1 et que je regarde virgin17 (toutes les 2 en clair) l'enregistrement est bon
ça limite beaucoup l'enregistrement.

C'est un problème de carte merlin non?
Pourquoi les enregistrements sur chaines cryptés sont morts et ceux sur chaiones en clair sont bons?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 19 mars 2008, 17:07

la reponse de la hot line , essayer regulierement si au bout d'une semaine ca ne marche pas rappelai nous
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 17:09

Alors eux!!
Bien sur le problème va se réglé par magie sans action de leur part,c'est du n'importe quoi.
La seule chose qui peut nous sauver c'est la mise à jours des digital box qui est prévu fin mars.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 19 mars 2008, 17:11

jeffy a écrit :la reponse de la hot line , essayer regulierement si au bout d'une semaine ca ne marche pas rappelai nous
Soit il y a une solution dans la future maj de la Digital Box .... :roll:
Soit c'est un vrai "foutage de gueule" ..... :evil:
Faites vos pronostics :wink: :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 17:13

toi aussi thestone tu es impacté par ces souçis?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 19 mars 2008, 17:27

Soit il y a une solution dans la future maj de la Digital Box .... :roll:
Soit c'est un vrai "foutage de gueule" ..... :evil:
Faites vos pronostics :wink: :?:[/quote]

pour repondre a ta question je pense foutage de gueule , tout devais se passer parfaitement ( changement de carte etc.)

je pensais que plusieur personnes auraient repondus aux pbs recontrer par la DB , par Noosannecy et trinity , pas beaucoup de gens ont l'air impacté par les pbs de la DB , ou a lors les gens n'ont pas encore fais de test de programmation d'enregistrement.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre