Nouvelle Offre TV du 3 Mars
je ne vois aps pourquoi tu dis merci NC...
c'est un peu normal de remettre une chaine qui fait parti de ton bouquet.
pour moi toujours rien
pour moi toujours rien
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
C'était ironiqueludax a écrit :je ne vois aps pourquoi tu dis merci NC...
pour moi toujours rien

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Pour info, après la disparition de mes droits sur NG HD, et après 2 mails infructueux, j'ai appelé la HotLine qui m'a fait faire quelques tests (habituels, et évidemment qui ne servent à rien...) puis m'a finalement pris un RDV avec un Technicien !!!
J'ai bien sur répondu qu'un problème de droits ne pouvait pas être résolu par un technicien, mais devant l'insistance de mon interlocuteur, j'ai donc accepté un RDV !
Arrivée du technicien quelques jours plus tard (à l'heure prévue et tout...), et, evidemment, toute l'install est OK. Je passe les échanges complices et compatissants avec ce jeune technicien sympa...
Alors, coup de fil du technicien à quelqu'un de chez Numéricable pour exposer mon problème (il connait bien la personne apparemment...) et réactualisation de mes droits. Au revoir et Merci ...
Et le lendemain, ô miracle : tout remarche comme avant !!!
Conclusion : Insistez, c'est un problème de réactualisation des droits !!!!!!!
Voila, bon courage
J'ai bien sur répondu qu'un problème de droits ne pouvait pas être résolu par un technicien, mais devant l'insistance de mon interlocuteur, j'ai donc accepté un RDV !
Arrivée du technicien quelques jours plus tard (à l'heure prévue et tout...), et, evidemment, toute l'install est OK. Je passe les échanges complices et compatissants avec ce jeune technicien sympa...
Alors, coup de fil du technicien à quelqu'un de chez Numéricable pour exposer mon problème (il connait bien la personne apparemment...) et réactualisation de mes droits. Au revoir et Merci ...
Voila, bon courage
disney hd
Bonjour, j'ai un abonnement premium cine family et je n'ai plus la chaine Disney HD depuis quelques jours. Hier j'appel le service client et ils me disent que cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement et qu'il faut prendre un abonnement infinity ???
Je trouve cela vraiment scandaleux.
Quand pensez vous
Quand pensez vous
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
- BARNABE
- Team GC
Re: disney hd
Re,franck75 a écrit :Bonjour, j'ai un abonnement premium cine family et je n'ai plus la chaine Disney HD depuis quelques jours. Hier j'appel le service client et ils me disent que cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement et qu'il faut prendre un abonnement infinity ???
Quand pensez vous
Qu'ils t'ont raconté des salades ! il faut les rappeler pour qu'ils te redonnent les droits.
A+

- thestone
En conclusion toujours les mêmes constats:Jeff33 a écrit :Pour info, après la disparition de mes droits sur NG HD, et après 2 mails infructueux, j'ai appelé la HotLine qui m'a fait faire quelques tests (habituels, et évidemment qui ne servent à rien...) puis m'a finalement pris un RDV avec un Technicien !!!
Voila, bon courage
- quelle débauche d'énergie dépensée et quel gâchis financier

- avec une hot-line professionnelle et efficace

- ...........
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Bonjour,thestone a écrit :En conclusion toujours les mêmes constats:Jeff33 a écrit :Pour info, après la disparition de mes droits sur NG HD, et après 2 mails infructueux, j'ai appelé la HotLine qui m'a fait faire quelques tests (habituels, et évidemment qui ne servent à rien...) puis m'a finalement pris un RDV avec un Technicien !!!
Voila, bon courage
- quelle débauche d'énergie dépensée et quel gâchis financier![]()
- avec une hot-line professionnelle et efficacele client serait satisfait et l'argent pourrait être utilisé à des fins d'investissement plus productifs pour nous tous
![]()
- ...........
Ben j'ai fait tous cela ... meme un technicien est venu est toujours rien !!!
pas de Disney HD
toujours pas de modem active
et donc toujours pas de VOD

CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
Bonjour
passage à l'agence d'Angers hier pour disparition de National géo HD depuis le 3 mars.Je suis soit- disant le seul cas sur Angers !!!Je parle des nombreuses plaintes à ce sujet sur génération câble.Réponse:vous faîtes plus confiance à ce qu'on vous dit suri internet, moi je connais mon métier.
cette chaine ne fait plus partie de votre abonnement.C'était une offre temporaire. C'est comme si on vous offrait canal + pendant 3 mois et qu'a l'issue de cette période vous vous plaigniez parce qu' on vous la supprime.Répétition 5 à 6 fois de ces propos.
SCANDALE !!!!! à l'agence.
J'essaie d'envoyer un mail à l'espace client.pour l'instant c'est impossible de le faire.
Sinon lettre recommandée avec menace de saisie de la DGCCRF.
C'est lamentable.
passage à l'agence d'Angers hier pour disparition de National géo HD depuis le 3 mars.Je suis soit- disant le seul cas sur Angers !!!Je parle des nombreuses plaintes à ce sujet sur génération câble.Réponse:vous faîtes plus confiance à ce qu'on vous dit suri internet, moi je connais mon métier.
cette chaine ne fait plus partie de votre abonnement.C'était une offre temporaire. C'est comme si on vous offrait canal + pendant 3 mois et qu'a l'issue de cette période vous vous plaigniez parce qu' on vous la supprime.Répétition 5 à 6 fois de ces propos.
SCANDALE !!!!! à l'agence.
J'essaie d'envoyer un mail à l'espace client.pour l'instant c'est impossible de le faire.
Sinon lettre recommandée avec menace de saisie de la DGCCRF.
C'est lamentable.
-
tiens, pareil sur Bordeaux....jeunejedi a écrit :Depuis ce matin je ne recoit plus TF1 HD (ecran noir), ni NGHD qui cette fois me presente un ecran noir et non plus l'ecran rose habituel...une idée sur ce que ca pourrait être
c'est bien avec Numericâble c'est surprise chaque jour !
ça commence à devenir gonflant...
demain, y'a pas M6HD....