Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nostradamus
Message
par nostradamus » mar. 09 août 2005, 17:38
BARNABE a écrit :
Salut,
C'est du bidon : je suis en 4 MB + TV Magic et j'ai le même problème. Décidemment, il y a des sérieux manques chez Noos !
A+
oui comme d'hab. il raconte n'importe quoi ,on commence à y etre habituer

-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mar. 09 août 2005, 23:20
Bonjour,
En ce qui me concerne :
- J'ai 1024k soit 1Mb. Donc cela concerne plusieurs forfaits 1Mb, 4Mb, 10 Mb...
- Ma facture (août 2005) est disponible depuis aujourd'hui.
- Je ne reçois plus le mail d'avertissement depuis juillet 2005. Juillet 2005 correspond, comme par hasard, à la date de la perte des autres rubriques (voir plus haut dans ce topic).
Merci.
-
marie
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Message
par marie » mer. 10 août 2005, 00:42
Bonsoir
Sur mon compte, facture d'août en ligne aussi ce soir, alors qu'elle n'y était pas ce midi.
(Toujours pas de mail d'avertissement)
Toutes les autres options dispo
Et les factures à nouveau dispo (à compter janvier 2005) depuis vendredi dernier.
Suis en 2048 Kb.
Bonne nuit
-
fabbv
- Messages : 37
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
- Localisation : st germain en laye
Message
par fabbv » mer. 10 août 2005, 10:06
bah moi je me vois tjs pas abonné noostel, et je n'ai aucune facturation de mes appels noostel
va comprendre charles...
j'espère que c'est pas qq1 d'autre qui paye à ma place, j'ai été amené à rester plusieurs heures au tel avec l'autralie récemment
-
nostradamus
Message
par nostradamus » mer. 10 août 2005, 12:12
fabbv a écrit :bah moi je me vois tjs pas abonné noostel, et je n'ai aucune facturation de mes appels noostel
va comprendre charles...
j'espère que c'est pas qq1 d'autre qui paye à ma place, j'ai été amené à rester plusieurs heures au tel avec l'autralie récemment
oui si ça fait comme moi ! on etait deux à avoir le meme N°
on pouvait appeler mais je recevais tout les appels
mais la facturation est liee au modem ,donc normalement pas de soucis ,
personne ne doit payer tes communication à ta place : :D
c'est qu'il t'on oublier ;temps mieux pour toi

-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 10 août 2005, 17:28
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne :
- Ma facture (août 2005) est disponible depuis aujourd'hui.
.
Salut,
J'ai l'offre Triple play, et je n'ai pas la facture d'Aout dispo à ce jour.
Mais en fait je vous trouve un peu dur avec Noos sur ce coup là et ce retard était prévisible.
Car faut imaginer le chantier que cela represente de faire rentrer une offre téléphone dans une facturation. C'est tout à fait considérable. La gestion des tickets+valorisation est quelque chose d'extremement complexe.
Esperons que tout ira mieux dans le futur !
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mer. 10 août 2005, 17:34
Bonjour,
Désolé, mais pour rectifier une erreur sur une facture, il faut 5 jours. Donc si la facture sort trop tard...
D'autre part, le téléphone est sorti depuis début juin 2005 => donc la mise en place est forcément finit, sinon comment la facture de juillet 2005 a été faite ?
Merci.
-
nostradamus
Message
par nostradamus » mer. 10 août 2005, 21:04
maxximum a écrit :
Mais en fait je vous trouve un peu dur avec Noos sur ce coup là et ce retard était prévisible.
Car faut imaginer le chantier que cela represente de faire rentrer une offre téléphone dans une facturation. C'est tout à fait considérable. La gestion des tickets+valorisation est quelque chose d'extremement complexe.
Esperons que tout ira mieux dans le futur !
moi je ne trouve pas !
car on paie un service et ce service doit etre fonctionnelle à 100%
car eux ils ne nous font pas de cadeaux!
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » dim. 14 août 2005, 15:46
nostradamus a écrit :
moi je ne trouve pas !
car on paie un service et ce service doit etre fonctionnelle à 100%
car eux ils ne nous font pas de cadeaux!
Pour info je n'ai toujours pas de facture... j'ai fait un mail, on va bien voir...
-
Michel S
- Messages : 98
- Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
- Localisation : Paris 15
Message
par Michel S » ven. 19 août 2005, 18:07
Bonjour,
Je viens de recevoir une duplicata de facture + un relevé détaillé des consommations téléphoniques pour le mois d'août suite à l'envoi de plusieurs mail au service commerciale.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992