Cablebox HD - Pas de connexion internet - Modem NOK
-
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 16:01
- Localisation : Numericable - (Ex-FTC) - Metz sud (57000)
Cablebox HD - Pas de connexion internet - Modem NOK
N'ayant pas trouvé de reponse a ma question en fouillant dans le forum...
Je la pose meme si ca deja est fait...
Apres installation de la cablebox et une activation en agence avec l'affectation de l'adresse IP, je n'ai toujours pas de reseau via la cablebox.
Pas d'adresse IP affecté à la cablebox. Mon PC recoit bien lui une IP internet 192.168.*.*
Faut-il debrancher le modem-telephone pour activer la cablebox ? Ainsi il n'existerait qu'un modem pour la meme adresse le temps de l'activation. J'en doute vu que chaque appareil à son adresse MAC et que l'activation se fait à partir de celle-ci.
J'ai un repartiteur 3 voies dans le garage avec des filtres pour les 2 prises TV,
pour la troisieme voie, j'ai une double prise qui arrive dans mon bureau, une pour une 3eme tv donc avec filtre et une autre pour le modem-telephone sans filtre.
Le filtre gene-t-il à l'activation ?
J'ai lu que le modem peut fonctionner sans que le status soit OK. Exact ?
Faut-il demander l'activation avec la page web dédié malgre l'activation en agence ?
Merci de vos réponses.
Je la pose meme si ca deja est fait...
Apres installation de la cablebox et une activation en agence avec l'affectation de l'adresse IP, je n'ai toujours pas de reseau via la cablebox.
Pas d'adresse IP affecté à la cablebox. Mon PC recoit bien lui une IP internet 192.168.*.*
Faut-il debrancher le modem-telephone pour activer la cablebox ? Ainsi il n'existerait qu'un modem pour la meme adresse le temps de l'activation. J'en doute vu que chaque appareil à son adresse MAC et que l'activation se fait à partir de celle-ci.
J'ai un repartiteur 3 voies dans le garage avec des filtres pour les 2 prises TV,
pour la troisieme voie, j'ai une double prise qui arrive dans mon bureau, une pour une 3eme tv donc avec filtre et une autre pour le modem-telephone sans filtre.
Le filtre gene-t-il à l'activation ?
J'ai lu que le modem peut fonctionner sans que le status soit OK. Exact ?
Faut-il demander l'activation avec la page web dédié malgre l'activation en agence ?
Merci de vos réponses.
TV Prima - CableBox HD - Net 30 - Tel.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 16:01
- Localisation : Numericable - (Ex-FTC) - Metz sud (57000)
J'ai enfin reussi à activer le modem :
En enlevant le filtre sur le répartiteur, le modem a pu obtenir son adresse IP.
De là branchement en ethernet sur le PC.
La page d'activation s'est affiché. Saisie des infos.
Apres le film du soir.
Debranchement. Rebranchement.
Connexion du PC
Je n'ai que sur 512Kb/128Kb au lieu du 30Mb/1Mb.
Dommage.
Le technicien de l'agence m'avait prevenu que je n'aurai que du 512Kb.
Publicité mensongère ?
Existe-t-il un moyen d'avoir sur 30Mb ?
Merci.
En enlevant le filtre sur le répartiteur, le modem a pu obtenir son adresse IP.
De là branchement en ethernet sur le PC.
La page d'activation s'est affiché. Saisie des infos.
Apres le film du soir.
Debranchement. Rebranchement.
Connexion du PC
Je n'ai que sur 512Kb/128Kb au lieu du 30Mb/1Mb.
Dommage.
Le technicien de l'agence m'avait prevenu que je n'aurai que du 512Kb.
Publicité mensongère ?
Existe-t-il un moyen d'avoir sur 30Mb ?
Merci.
TV Prima - CableBox HD - Net 30 - Tel.
As-tu essayé avec cette adresse : www.signup.numericable.fr ?
Bonjour,
Je suis bien content pour toi que tu es réussi à obtenir une activation de ton modem.
De mon coté cela fait plus d'un mois que j'essaye et toujours rien.
Il n'y a pas de filtre sur mon installation (un technicien est même venu vérifier !!)
Je ne sais plus quoi faire ...
Changer de boxHD peut-être ?
Je suis bien content pour toi que tu es réussi à obtenir une activation de ton modem.
De mon coté cela fait plus d'un mois que j'essaye et toujours rien.
Il n'y a pas de filtre sur mon installation (un technicien est même venu vérifier !!)

Je ne sais plus quoi faire ...
Changer de boxHD peut-être ?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
J'ai eu le même problème.
Surtout, ne pas appeler la hot-line qui ne parle pas français et qui n'est qu'une pompe à fric
Mon problème a été résolu immédiatement après passage en agence Numericable.
Je ne pense pas que la CBHD soit en cause.
Surtout, ne pas appeler la hot-line qui ne parle pas français et qui n'est qu'une pompe à fric
Mon problème a été résolu immédiatement après passage en agence Numericable.
Je ne pense pas que la CBHD soit en cause.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.