Bonjour,
Depuis dimanche, l'activation et de désactivation du renvoi d'appel ne fonctionne pas, il y a une tonalité à la place.
Lundi, j'ai signaler le probléme au service technique mais le temps que la moulinette d' UPC répercute cette demande, l'eau coule sous les pont !
Merci de me dire si je suis le seul à avoir ce problème !
Renvoi d'appel ne fontionne pas
Renvoi d'appel ne fontionne pas
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Bonjour, Kal-LKal-L a écrit :Comment t'y prends-tu pour l'activer?
*71 (toanlité discontinue) + numéro où est renvoyé l'appel
#71 pour le désactiver (tonalité discontinue)
Je fait comme tu l'indique mais il y a pas d'annonce sonore indiquant que le renvoi d'appel est activé où désactivé, il y a une tonalité à la place aussi il l'ai impossible de connaitre le statut du renvoi d'appel.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Oui, je me suis trompé dans ma chronologie:
*71 Tonalité continue, faire le numéro où est renvoyé l'appel -> tonalité discontinue
#71 Tonalité discontinue (désactivation du service)
*71 Tonalité continue, faire le numéro où est renvoyé l'appel -> tonalité discontinue
#71 Tonalité discontinue (désactivation du service)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).