Bug horloge BoxHD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » sam. 15 mars 2008, 22:12

Il ya déjà un mieux : après la mise à jour classique (et automatique, il n'y a rien à faire) après extinction du décodeur, la date est revenue au 15 mars (étonnant, non ?)... mais l'heure, en revanche, est à 0h05.

Allez, encore un effort, Mr Numéricable !!!
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 15 mars 2008, 22:21

idem chezmoi sur le réseau de Saint Germain en Laye : impossible de remettre à l'heure la cablebox HD ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 15 mars 2008, 22:23

Bonsoir,
Moi aussi j'ai des problème avec l'horloge. Cela affiche n'importe quoi. Après plusieurs
reboot c'est assez variable mais maintenant je suis 15 mars avec 0H08 !! :!:
J'ai aussi tenter un "reset" complet c'est toujours pareil :shock:
Je pense que cela vient de chez eux !
Wait and see...
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 15 mars 2008, 22:30

pic a écrit :Il ya déjà un mieux : après la mise à jour classique (et automatique, il n'y a rien à faire) après extinction du décodeur, la date est revenue au 15 mars (étonnant, non ?)... mais l'heure, en revanche, est à 0h05.

Allez, encore un effort, Mr Numéricable !!!
Bonsoir,
Dans mon cas après la mise à jour classique (environ 10mn apres extinction) la date est
le 17 mars 6H46 :?:
Cool avec numericable on ne voit pas le temps passer :twisted:
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 15 mars 2008, 22:36

Retour a la normale ,date & heure!!

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv &#63743;

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 15 mars 2008, 22:52

Fred a écrit :Retour a la normale ,date & heure!!

A+
Pas chez moi ! tu a fait quelque chose ?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 15 mars 2008, 23:05

jcvany1

Pas chez moi ! tu a fait quelque chose ?
Oui ,j'ai ete sur la VOD, quelques minutes et ensuite la date+heure est revenue,mais depuis peu il y a un autre probleme j'ai une mauvaise qualite d'image sur pratiquement l'ensemble des chaines et la ça commence a me gonfler!!! :twisted:

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv &#63743;

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 15 mars 2008, 23:37

Fred a écrit : Oui ,j'ai ete sur la VOD, quelques minutes et ensuite la date+heure est revenue,mais depuis peu il y a un autre probleme j'ai une mauvaise qualite d'image sur pratiquement l'ensemble des chaines et la ça commence a me gonfler!!! :twisted:

A+
De mon coté j'ai toujours n'importe quoi ! Par contre je ne peux pas aller sur la VOD car je
n'y ai pas accès. Probleme de code 19 ... :evil: Un technicien est venu il n'a rien trouvé...

Bon ben pour l'heure et la date j'espère que cela va revenir...
J'ai une image correcte par contre !
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » sam. 15 mars 2008, 23:39

Depuis ma dernière manip, j'ai préféré ne plus toucher à la bête, je me suis contenté d'observer, box éteinte, l'heure proposée (pas tout le temps quand même, mais de temps en temps). J'en suis au moins au cinquième changement d'heure (la date, je ne sais pas, je n'ai pas allumé la télé), et ce sans toucher à quoi que ce soit.

Visiblement, du grand n'importe quoi, ou une mégapanne chez Numéricable.

Mais ce qui me rassure, c'est que nous sommes nombreux à être touchés, et que nous pouvons donc considérer que cela ne vient pas de nos décodeurs : ils ne tomberaient pas tous en panne en même temps, avec la même panne !

Comme je n'ai aucune envie de savoir l'heure qu'il est outre-Méditerranée (horloge parlante surtaxée !), il ne me reste plus qu'à attendre des jours (et des heures) meilleures...

@+
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 16 mars 2008, 00:27

Apres avoir eteint la Box et une fois sa Maj effectue 10mn plus tard,a nouveau le meme probleme ,date.....17.03,heure......7h30 !!!
Plus inquietant avant de l'avoir eteinte,j'ai eu une mauvaise qualite d'image genre parasites sur l'ecran et coupure signal HDMI ,le televiseur a bascule directement sur la peritel???? :shock:
En la rallumant j'ai a nouveau le signal HDMI et une bonne qualite d'image,tres inquietant cette affaire!!!! :|

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv &#63743;

Répondre