Demande d'infos sur utilisateurs du 19 ème SVP...
Demande d'infos sur utilisateurs du 19 ème SVP...
Bjr à tous , Je me "tatais" dèjà un peu pour prendre un système"pack tv-internet-tél"
chez noos - Après avoir lu les posts du forum , je ne me tate plus , je me "pétris" !
Y 'a t'il ici des personnes sur le 19ème( secteur porte de pantin )vs problemes techniques , frequences de coupures etc .... merci de vos commentaires
cordialement
chez noos - Après avoir lu les posts du forum , je ne me tate plus , je me "pétris" !
Y 'a t'il ici des personnes sur le 19ème( secteur porte de pantin )vs problemes techniques , frequences de coupures etc .... merci de vos commentaires
cordialement
hello
je suis vers le metro laumiere donc pas loin de chez toi. j'ai le forfait 4mo+tv(150*) mais pas le tel. pour le Net, ça allait bien jusqu'en juillet mais là, c'est la panade depuis au moins une semaine. parfois, mon upload descend jusqu'à 1ko/s !! et mon download varie pas mal aussi et descend souvent à 250 ko/s. et effectivement depuis le rachat par UPC, c'est redevenu la galère comme à la grande époque avec le service client.
sinon, pour la télé, noos reste assez cher je trouve.
voilà. je sais pas si je dois quand même te conseiller un abonnement
ou alors à tes risques et perils.
je suis vers le metro laumiere donc pas loin de chez toi. j'ai le forfait 4mo+tv(150*) mais pas le tel. pour le Net, ça allait bien jusqu'en juillet mais là, c'est la panade depuis au moins une semaine. parfois, mon upload descend jusqu'à 1ko/s !! et mon download varie pas mal aussi et descend souvent à 250 ko/s. et effectivement depuis le rachat par UPC, c'est redevenu la galère comme à la grande époque avec le service client.
sinon, pour la télé, noos reste assez cher je trouve.
voilà. je sais pas si je dois quand même te conseiller un abonnement

ou alors à tes risques et perils.

Merci de ta rép ...
effectivement cela a l'air un peu risqué
je vais murement réfléchir ma décision ( et voir la concurrence ...)
Cdlt
je vais murement réfléchir ma décision ( et voir la concurrence ...)
Cdlt
-
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
- Localisation : ex Noos - Paris 10eme
ne pas non plus se fier trop aux forums, dans la mesure ou ce sont majoritairement les gens ayant un problem qui ouvrent un post. c'est rare que qq ouvre un post pour dire qu'il est hyper content et que tout marche bien :D .
Si on se fie a grenouille (www.grenouille.com) les resultats de noos ont l'air bons .
perso j'en suis trés content. connexion internet hyper stable. ping bas (14ms).
Si on se fie a grenouille (www.grenouille.com) les resultats de noos ont l'air bons .
perso j'en suis trés content. connexion internet hyper stable. ping bas (14ms).
es-tu sur de ce que tu dis ?herveb75 a écrit : Si on se fie a grenouille (www.grenouille.com) les resultats de noos ont l'air bons .
perso j'en suis trés content. connexion internet hyper stable. ping bas (14ms).
Sweetness parlait du 19° à paris et voici ce qu'en dit Grenouille pour la journée d'hier qui était dramatique pour moi (jusqu'à 1 ko/s en montant et en moyenne du 2 Mo au prix de 4 en descendant) :
download :
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2005-08-01
upload :
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2005-08-01
alors ?

Re: Demande d'infos sur utilisateurs du 19 ème SVP...
Bjour. Quand j'étais abonné chez Noos (jusqu'à il y a peu), j'étais assez content de la qualité des images de NoosTV, un peu moins content des prix pratiqués et beaucoup moins content de leur hot-line (une vraie cata). La lecture des forums de Génération Câble (ici même, quoi) m'avait dissuadé de prendre l'internet chez Noos...SWEETNESS a écrit :Bjr à tous , Je me "tatais" dèjà un peu pour prendre un système"pack tv-internet-tél"
chez noos - Après avoir lu les posts du forum , je ne me tate plus , je me "pétris" !
Y 'a t'il ici des personnes sur le 19ème( secteur porte de pantin )vs problemes techniques , frequences de coupures etc .... merci de vos commentaires
cordialement

Le truc avec Free, c'est que quand ça fonctionne, c'est nickel... mais dès que ça ne fonctionne plus (ou pas)
Impossible d'avoir un vrai support, il n'y a personne pour faire un dépannage à domicile, et on continue de payer.
J'ai pris Noos le mois dernier pour avoir une meilleure qualité de télé, et effectivement c'est irréprochable.

J'ai pris Noos le mois dernier pour avoir une meilleure qualité de télé, et effectivement c'est irréprochable.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat