Upload voisin de 0 paris 10
- thestone
Quelle est ta localisation ?Vigeant a écrit :Bonjour,
pour ma part je me suis désabonné de la partie internet de numericable et j'ai pris free et tout est rentré dans l'ordre.
Un dédommagement est une chose mais une indisponibilité de plusieurs mois n'est pas acceptable.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Depuis hier soir, je n'ai plus aucune connexion (à Paris 12è). Voyant réception éteint sur le modem. Je vais vérifier mon installation et appeler la hot-line pour savoir s'il y a une panne générale. Je n'y crois pas trop, car d'autres que moi seraient déjà venus se plaindre ici si c'était le cas.
Edit :
La hot-line me dit qu'il n'y a pas de perturbation dans mon quartier, et, qu'effectivement, mon modem n'accroche pas le signal. C'est comme si le modem n'était pas câblé, car que le câble soit branché ou débranché, le nombre de signaux lumineux du modem et leurs positions ne varient pas. Peut-être un problème de prise... Bizarre, hier jusqu'à 22 heures, le problème n'existait pas. Il est apparu alors que j'ai un peu revissé l'embout du câble sur la prise. Après maintes manipulations de vissage et de dévissage de cet embout, d'arrêt et d'allumage des modem et routeur, rien n'y fait.
Edit :
La hot-line me dit qu'il n'y a pas de perturbation dans mon quartier, et, qu'effectivement, mon modem n'accroche pas le signal. C'est comme si le modem n'était pas câblé, car que le câble soit branché ou débranché, le nombre de signaux lumineux du modem et leurs positions ne varient pas. Peut-être un problème de prise... Bizarre, hier jusqu'à 22 heures, le problème n'existait pas. Il est apparu alors que j'ai un peu revissé l'embout du câble sur la prise. Après maintes manipulations de vissage et de dévissage de cet embout, d'arrêt et d'allumage des modem et routeur, rien n'y fait.
-
Hello,
pour info mes symptomes etaient les memes: l'upload etaient voisin de zero (download correcte), et lorsque je faisais un reset du modem il ne parvenait pas à retrouver le signal cable (la diode cable restait eteinte).
J'ai eu la meme reaction que toi : triturage des prises (y compris sur le palier :D ) mais rien ne changeait. En fait au bout de qq heures il finit par se reconnecter tout seul, soit patient.
pour info mes symptomes etaient les memes: l'upload etaient voisin de zero (download correcte), et lorsque je faisais un reset du modem il ne parvenait pas à retrouver le signal cable (la diode cable restait eteinte).
J'ai eu la meme reaction que toi : triturage des prises (y compris sur le palier :D ) mais rien ne changeait. En fait au bout de qq heures il finit par se reconnecter tout seul, soit patient.
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
La diode câble clignote chez moi. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que les diodes émission et réception sont éteintes. La hot-line dit que c'est mon installation qui est peut-être en cause et qu'il faut que l'on m'envoie un technicien, ce que j'ai refusé pour l'instant. Je veux vérifier d'abord qu'il n'y ait pas un problème de câble HS ou de prise défectueuse (je viens de câbler mon installation dans une nouvelle pièce et je vais réessayer dans l'ancienne pour voir si le même problème se produit. Ce qui est bizarre, c'est que ça a marché pendant quelques jours avec la nouvelle installation, avec de faibles débits, mais ça a marché).
-
C'était bien mon installation qui était en cause. Une fiche F coudée qui était cassée et qui n'assurait plus la connexion. J'ai bien fait de ne pas demander de technicien. Ceci dit, le débit n'est pas top en upload : 14 Ko/s selon la grenouille, 26 Ko/s selon le testeur de Free. Et le downlod joue au yoyo : http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-03-01