Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2 ?
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J'ai programmé un enregistrement sur canal+ décalé en manuel et j'ai éteinds mon décodeur.
Je n'ai pas rallumé mon décodeur avant la fin de l'enregistrement.
Au final lecture nickel.
Vous savez ce qu'il vous reste a faire pour réussir un enregistrement sur les chaines canal:
Programmer en manuel ou par le guide, éteindre le décodeur, et ne surtout pas le rallumer avant la fin de l'enregistrement.
Tous à vos digital box
Autre beug:
Si on est en direct sur une chaine canal et qu'on met en pause:
lors de la lecture du différé ça fonctionne quelques seconde puis l'image se fige.
La seule possibilité de continuer le programme est de faire stop et de retourner au direct.
A cause de ça j'ai perdu 10min de mon film ce soir.
maintenant je saurais qu'il faut pas faire pause sur une chaine canal+
Je n'ai pas rallumé mon décodeur avant la fin de l'enregistrement.
Au final lecture nickel.
Vous savez ce qu'il vous reste a faire pour réussir un enregistrement sur les chaines canal:
Programmer en manuel ou par le guide, éteindre le décodeur, et ne surtout pas le rallumer avant la fin de l'enregistrement.
Tous à vos digital box
Autre beug:
Si on est en direct sur une chaine canal et qu'on met en pause:
lors de la lecture du différé ça fonctionne quelques seconde puis l'image se fige.
La seule possibilité de continuer le programme est de faire stop et de retourner au direct.
A cause de ça j'ai perdu 10min de mon film ce soir.
maintenant je saurais qu'il faut pas faire pause sur une chaine canal+
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Digital box et canal plus image figé grr....
Interessant d'avoir trouver cette methode, mais cela reste du bricolage, j'ai acheté en aout dernir la digital box (noos advance 2) pour pouvoir programmer un enregistrement et aussi regarder une autre chaine en même temps .. la visiblement depuis la mise à jour numericable du firmware cela ne fonctionne pas....
Certains d'entre vous ont dse informations sur une eventuelle nouvelle mise a jour de la digitalbox ? ou bien des informations de numericable concernant ce problème ?
Certains d'entre vous ont dse informations sur une eventuelle nouvelle mise a jour de la digitalbox ? ou bien des informations de numericable concernant ce problème ?
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème depuis 10 jours environ, ce qui coincide avec mon changement de carte et la mise à jour de la digital box.
Tous mes enregistrements Canal + (canal 4,401,402,403,404) se figent au bout de quelques secondes. En programmation direct ou différée.
Il ne me semble pas avoir essayer une programmation différée en mettant en veille la Digital box. Je vais essayer.
Je vais également me rendre auprès d'une boutique Numéricale car pour ce qui est de hotline téléphonique, ils sont incompétent.
Pour les autres chaine, je ne rencontre pas de problèmes.
J'ai également un autre souci: sur canal + 16/9 - canal 404 - je n'arrive pas à activer les sous-titres lors des enregistrements (enfin, quand j'arrivais à enregistrer la chaine). Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
Moi aussi j'ai le même problème depuis 10 jours environ, ce qui coincide avec mon changement de carte et la mise à jour de la digital box.
Tous mes enregistrements Canal + (canal 4,401,402,403,404) se figent au bout de quelques secondes. En programmation direct ou différée.
Il ne me semble pas avoir essayer une programmation différée en mettant en veille la Digital box. Je vais essayer.
Je vais également me rendre auprès d'une boutique Numéricale car pour ce qui est de hotline téléphonique, ils sont incompétent.
Pour les autres chaine, je ne rencontre pas de problèmes.
J'ai également un autre souci: sur canal + 16/9 - canal 404 - je n'arrive pas à activer les sous-titres lors des enregistrements (enfin, quand j'arrivais à enregistrer la chaine). Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
Je viens de le faire auprès de l'agence Numericable. Leur service technique doit me recontacter dans les 72 heures !
Nous sommes le 23 mars soit 10 jours et 3 messages envoyés plus tard et, évidemment , je n'ai pas été re-contacté. J'espère que la mise à jour annoncée du 31 mars réglera ces problèmes !
Nous sommes le 23 mars soit 10 jours et 3 messages envoyés plus tard et, évidemment , je n'ai pas été re-contacté. J'espère que la mise à jour annoncée du 31 mars réglera ces problèmes !
Modifié en dernier par Mike2 le sam. 22 mars 2008, 23:56, modifié 1 fois.
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