Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Message
par supertoto » lun. 10 mars 2008, 20:16
Bonjour,
Pas d'amélioration en vu....toujours le décrochage du modem à intervalles réguliers.
En plus là, il ne synchronise plus le téléphone :x .... bref reste plus qu'à attendre une réponse au mail envoyé au support
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
-
thequietone
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
- Localisation : ST GERMAIN
Message
par thequietone » mar. 11 mars 2008, 22:10
Rebelotte !:
Debit entre 300 et 500 Kbs !
Ras le bol

The older i get the better i was
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 11 mars 2008, 22:42
Bonsoir à tous,
C'est pareil chez moi ce soir.......Toujours et toujours des erreurs dans le chargement de certains éléments des pages et du coup ça bloque.
Sur GC de façon systématique j'ai droit à ça :
"
http://ad.zanox.com/ppv/?6134759C73837566" : Hôte introuvable
EDIT : Le menu de gestion à distance du modem a bien été utilisé aujourd'hui. Donc NC a bien tenté quelque chose ou fait des vérifications sur la connexion......Néanmoins pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que ça n'est pas probant en terme de résultat..... :(
-
newbie78
- Messages : 735
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44
Message
par newbie78 » mar. 11 mars 2008, 23:14
salut, je suis pas exactement du même secteur mais chez moi; plus de upload semble t'il et des tps de chargement de pages hyper long depuis tout à l'heure...
alors que généralement ca fonctionne très bien. peut etre des travaux sur le secteur? j'espère que ca va pas durer...
ex-NC, maintenant chez free
-
supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Message
par supertoto » mer. 12 mars 2008, 10:32
Bonjour,
Hier soir, 1h30 de surf sans reboot du modem. Il semblerait que mon problème soit réglé.
A vérifier dans la durer

...
Bon courage Macpeace et thequietone.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 12 mars 2008, 12:22
Bonjour,
Hier soir, j'avais toujours des blocages dans la connexion qui se sont arrangées un petit peu au fil de la soirée.......Ma référence étant la page d'accueil NC dont le chargement se bloque de manière systématique.
J'ai fait des essais également avec l'iPhone connecté en wifi avec la connexion NC. Le résultat était identique.
Je verrai ce soir si les choses se sont arrangées...... :?
-
dede
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
- Localisation : 78 Le port marly
Message
par dede » mer. 12 mars 2008, 15:29
Bonjour, les ralentissements sont peut etre du aux traveaux sur le réseau. Sur Port Marly, il sont en train de passer les cables pour la fibre optique. D'apres ce que j'ai compris retour a la normal pour la fin de la semaine. On verra bien
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 12 mars 2008, 21:02
Bonsoir,
Retour à un service normal ce soir. Ma connexion 30Mb a retrouvé toute sa vitalité !! :)
Je l'ai senti en relevant mes mails et l'ouverture de Safari me l'a confirmé dès la page d'accueil de NC !
Bref c'est réglé ! :P
-
supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Message
par supertoto » sam. 15 mars 2008, 12:50
Bonjour à tous,
Faux espoir

, j'ai toujours des coupures net/tel sur mon modem webstar et/ou sur la CBHD.... pas de réponse au mail envoyé... juste la version du firmware du webstar qui a changée cette semaine.
Entre 2 coupures ça fonctionne très bien, mais c'est ennuyeux pour avoir une conversation téléphonique ou faire une partie en réseau.
Je pense que lundi, je ferai appel à la hotline au moins pour remonter le problème à la cellule "expert" (chose pourtant demandée par mail).
Il y a vraiment quelque chose de pourrie ( non, pas au royaume du Danemark) chez Numericable. Car en plus, cette semaine en rentrant du taf, j'ai trouvé la CBHD allumé et qui avait fait un enregistrement non programmé de 2h en plein milieu de l'après-midi
A part Macpeace, ça va mieux de votre coté?
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B