[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits
CableBox HD : Peritel et HDMI ensemble
Bonjour,
J'ai une cableBox HD avec TV Panasonic TH-42PX60E.
J'ai connecté par Peritel et HDMI : les deux fonctionnent bien ensemble.
A l'allumage de la CableBox HD, le signal arrive via la Peritel.
Si je sélectionne l'entrée HDMI sur la TV, au bout de 2 secondes, le signal HDMI est bien fourni par la CableBox HD.
Donc, c'est super parce que d'après ce que j'ai lu, ça ne devrait pas fonctionner ainsi.
J'ai une cableBox HD avec TV Panasonic TH-42PX60E.
J'ai connecté par Peritel et HDMI : les deux fonctionnent bien ensemble.
A l'allumage de la CableBox HD, le signal arrive via la Peritel.
Si je sélectionne l'entrée HDMI sur la TV, au bout de 2 secondes, le signal HDMI est bien fourni par la CableBox HD.
Donc, c'est super parce que d'après ce que j'ai lu, ça ne devrait pas fonctionner ainsi.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
- glups
si l ecran bloque le signal hdmi lorsque tu n est pas sur cette entrée ca marche, ce n est pas le cas de tous les ecrans, mais apparement sur le tiens oui ! 

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
J'ai trouvé un nouveau bug
Lorsque je supprime une programmation d'enregistrement de type hebdomadaire celle-ci réapparait après quelques jours. Ce qui peut provoquer des collisions de programmation.
C'est très embêtant de devoir vérifier tout le temps si des programmations zombies sont revenues des morts.
Qu'est-ce que je dois faire? un init? Je ne veux pas perdre mes enregistrements.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème?
Lorsque je supprime une programmation d'enregistrement de type hebdomadaire celle-ci réapparait après quelques jours. Ce qui peut provoquer des collisions de programmation.
C'est très embêtant de devoir vérifier tout le temps si des programmations zombies sont revenues des morts.
Qu'est-ce que je dois faire? un init? Je ne veux pas perdre mes enregistrements.
Même pbm, j' ai supprimé 4 chevauchements ce matin.Tambourin a écrit :J'ai trouvé un nouveau bug
Cela se reproduit de façon aléatoire et la 3eme fois depuis la R226, peur être qu'une réinstalation solutionnerai le pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Pas d'autres retours ?? je suis étonné.rlm a écrit :* S#23 : Disposer du son DD5.1 sur la prise HDMI en plus de la sortie optique.
Corrigé en R226.
Effectivement, cela fonctionne MAIS :
Ceci génère un nouveau problème ; S#23 ou R226 ??
Dans le cas ou la sortie HDMI est reliée a un intégré HC, les relais électromécaniques se mettent a claquer. Problème de données dans le flux ??
Un petit MP3 pour illustrer le PB : http://mapage.noos.fr/rlm/hdmi.mp3
Le niveau d'enregistrement est faible, montez le son.
sur un DENON AVC-A11XV
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Meme problème pour moi, j'ai effacé un enregistrement hebdo et il est réapparue... étrange...Tambourin a écrit :J'ai trouvé un nouveau bug
Dts1
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo
-
oui il y a encore beaucoup de problemes sur la 226 et nous ne sommes pas encore sortis de la galère!!!!dts1 a écrit :Meme problème pour moi, j'ai effacé un enregistrement hebdo et il est réapparue... étrange...Tambourin a écrit :J'ai trouvé un nouveau bug
Autre bug de la 226, sur certains enregsitrement il est généré 4 enregistrements. Il faut en supprimer 3 (les derniers) pour lire le vrai.
Visiblement c'est lié au nom du programme dans le bandeau qui dans certains cas est bizare.
Pour info ça le fait systématiquement en ce moment sur les feux de l'amour (on ne choisit pas toujours la programmation chez soi
)
Visiblement c'est lié au nom du programme dans le bandeau qui dans certains cas est bizare.
Pour info ça le fait systématiquement en ce moment sur les feux de l'amour (on ne choisit pas toujours la programmation chez soi