Attention je vais dire de bonnes chose pour une fois:
La mise à jour c'est enfin effectué aujourd'hui.
Cela c'est très bien passé.
Je rappele que je possède une digital box( merveilleux décodeur).
Mise à jour un peu longue: près de 10min.
Ensuite écran rose au démarrage, il me demande de mettre ma nouvelle carte et la surprise:
Toutes les chaines fonctionnent dès le 1er coup!!
J'ai toutes les chaine sauf tps star et ls chaines X
Miracle quand je zappe c'est très rapide comme avant et surtout je conserve mes bandeaux bleus
Je n'est que du rose au démarrage(écran rose), quand je vais dans le menu du décodeur et dans la liste des programmes enregistré.
Quand j'accède au guide des programme juste un écran rose et le guide marche nickel
Sinon je garde les bandeaux bleus.
Démarrage plus rapide qu'avant :29s pour démarrer à partir du moment ou j'appuis sur le bouton vert de la télécommande.
Zapping très rapide.
Quand on entre le numéro de chaine à partir de la télécommande en 3,4 s on a l'image comme avant.
Le seul petit point négatif est que pour l'instant j'ai info non disponible sur TF1 , M6 et vigin 17 mais ça devrait revenir.
Moi je trouve ces nouvelles couleurs très bien (perso sur ma TV Samsung ça rend nickel)
Ce mélange de rose de noir de gris et d'orange rend très bien!
J'ai bien conservé mes enregistrements et ce que j'ai programmé dans programmation des enregistrement est toujours la
Pour moi avec digital box cette mise à jour est donc un véritable succès et je dis merci Numéricable
PS: conservé bien ce message, car moi qui dit de bonnes chose de Numéricable ça va resté dans le livre d'or de Génération Câble