Eurosport internationnal va passer au 16/9 le 25/5/08
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Eurosport internationnal va passer au 16/9 le 25/5/08
Selon Laurent-Eric Le Lay, PDG du groupe Eurosport, Eurosport International va passer au format 16/9 le 25 mai prochain. Ce passage au 16/9 en définition standard , va s'accompagner de la diffusion d'un signal international en HD permettant de proposer aux télespectateurs les grands èvénements sportifs en Haute Définition. C'est ainsi que seront diffusés ,sur Eurosport international HD, en HD native les matchs de Roland Garros, le Tour de France et les Jeux Olympiques de Pékin, le but étant de proposer le maximum de retransmissions sportives en HD native. La distribution de ce nouveau signal passe par des accords avec les distributeurs du signal : pour le moment pas d'accord en France, mais uniquement en Israël, en Turquie, au Portugal et dans les pays nordiques sur le bouquet Canal Digitaal
Source Télé Satellite Numérique le 11/03/2008
Source Télé Satellite Numérique le 11/03/2008
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Salut,
J'avais vu ça hier, disponible ici : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
Merci au site hdnumerique.com
--
J'avais vu ça hier, disponible ici : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
Merci au site hdnumerique.com
--

- frederic1
C'EST VRAIMENT LA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE !
Je commençais à désespérer car ça fait bien 1 an qu'Eurosport nous promet la HD ! Avec l'annonce des chaînes de France Télévisions en 16/9 puis en HD, je crois que la révolution HD commence à se mettre en marche ! Espérons que ça crée une impulsion et que les autres chaines en fassent de même.
En tout cas encore une fois Eurosport HD c'est :P
EDIT DE NICO: On évite les majuscules et les gros caractères SVP.
Je commençais à désespérer car ça fait bien 1 an qu'Eurosport nous promet la HD ! Avec l'annonce des chaînes de France Télévisions en 16/9 puis en HD, je crois que la révolution HD commence à se mettre en marche ! Espérons que ça crée une impulsion et que les autres chaines en fassent de même.
En tout cas encore une fois Eurosport HD c'est :P
EDIT DE NICO: On évite les majuscules et les gros caractères SVP.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
La France ,comme d'habitude toujours a la traine!!!
Quand on voit l'avancee qu'on les pays Nordiques avec un petit nombre d'habitants et qu'ils peuvent nous donner des leçons et d'ailleurs pas que domaine des nouvelles technologies,la reputation n'est malheureusement pas pres de changer en ce qui nous concerne!
A+
Quand on voit l'avancee qu'on les pays Nordiques avec un petit nombre d'habitants et qu'ils peuvent nous donner des leçons et d'ailleurs pas que domaine des nouvelles technologies,la reputation n'est malheureusement pas pres de changer en ce qui nous concerne!
A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- frederic1
ouais le 16/9e c'est vraiment :P (surtout pour une chaine de sport) mais alors la HD serait la cerise sur le gâteau 

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000