Nouvelle Offre TV du 3 Mars
Le moyen le plus simple est d'envoyer 1 mail a NC ,j'ai eu un appel ,le lendemain et mes droits ont ete reinjectes,avec le retour de Disney HD.jcvany1
Bonsoir,
J'étais absent une petite semaine et voila !
Alors ce soir j'ai NG HD !
Par contre je n'ai plus DisneyCine HD !!!
Est-ce qu'il faut faire quelque chose ou bien attendre que cela revienne ..
Merci

A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Bonjour,Fred a écrit :
Le moyen le plus simple est d'envoyer 1 mail a NC ,j'ai eu un appel ,le lendemain et mes droits ont ete reinjectes,avec le retour de Disney HD.![]()
A+
Merci Fred.
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas de réponse de la part
de numéricable. Peut-être ce soir j'aurai plus de nouvelle !
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
Bonjour,jcvany1 a écrit :Bonjour,Fred a écrit :
Le moyen le plus simple est d'envoyer 1 mail a NC ,j'ai eu un appel ,le lendemain et mes droits ont ete reinjectes,avec le retour de Disney HD.![]()
A+
Merci Fred.
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas de réponse de la part
de numéricable. Peut-être ce soir j'aurai plus de nouvelle !
C'est bon j'ai de nouveau toute les chaines HD !! :)
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
on vous reinjecte les droits car vous etes tous en PRENIUM MAX alrso qeu moi en prenium je peux toujours attendre jai envoyé un mail mais je ne compte meme pas avoir de reponse vu que la hotline ma dit "ce n'est plus dans votre ofre"
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
Bonjour,DVD JaZzZ a écrit :Bonjour,
Je suis en 35000 et toujours pareille TF1 HD et NG HD indispo :( , faut il vraiment aller en agence pour réactiver les droits ?
A priori je dirai que ce n'est pas forcement utile. Dans mon cas j'ai juste envoyé une
réclamation au service client par internet. Puis deux jours plus tard tout été rentré
dans l'ordre. Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais en tous cas
cela ne coute rien d'essayer.
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
Je les trouve de plus en plus rigolo, au Service Clientèle Numéricable.
En rentrant, je trouve un message sur mon répondeur téléphonique. Message d'ailleurs à peine compréhensible, tant le français employé est hésitant.
**********
Bonjour, Mr (mon nom )
Ici le Service Clientèle numéricable
Suite à votre demande, nous vous informons que NGHD ne fait plus .. euh ... ne fait pas parti de votre abonnement PRIMA .
Vous pouvez modifier votre abonnement en passant par le site numéricable, en vous rendant dans votre agence ou en nous contactant au gna gna gna
Passez une bonne Journée, Mr ( mon nom )
**************
1) Hormis aller à l'agence l'autre jour, où je me suis fait gentiment ramassé, je n'ai encore pas sollicité le service clientèle à ce sujet :)
2) On voit bien là, que hormis ce qui lisent ce forum, et qui bénéficient d'informations privilégiées, de nombreux autres client vont se faire enfler en beauté.
3) A ma connaissance, j'avais PREMIUM et non PRIMA .
Bref bref bref ?
Je fais quoi ? Je leur refait un mail ? Ou Maxximum intervient ? .
En rentrant, je trouve un message sur mon répondeur téléphonique. Message d'ailleurs à peine compréhensible, tant le français employé est hésitant.
**********
Bonjour, Mr (mon nom )
Ici le Service Clientèle numéricable
Suite à votre demande, nous vous informons que NGHD ne fait plus .. euh ... ne fait pas parti de votre abonnement PRIMA .
Vous pouvez modifier votre abonnement en passant par le site numéricable, en vous rendant dans votre agence ou en nous contactant au gna gna gna
Passez une bonne Journée, Mr ( mon nom )
**************
1) Hormis aller à l'agence l'autre jour, où je me suis fait gentiment ramassé, je n'ai encore pas sollicité le service clientèle à ce sujet :)
2) On voit bien là, que hormis ce qui lisent ce forum, et qui bénéficient d'informations privilégiées, de nombreux autres client vont se faire enfler en beauté.
3) A ma connaissance, j'avais PREMIUM et non PRIMA .
Bref bref bref ?
Je fais quoi ? Je leur refait un mail ? Ou Maxximum intervient ? .
Premium <030308 + HD "à vie"
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.