Salut,
Pour ma part il fallut que je reussisse a avoir le niveau 2 technique en ligne pour avoir une réponse digne de ce nom, en effet d'apres le commercial (toujours en ligne) on ne peu pas avoir de net derriere la cableboxHD donc... essaye tant bien que mal d'avoir quelqu'un de niveau deux.
Bon Weekend a toi aussi et a tout le monde qui lira
acces internet sur cablebox HD
hello tout le monde
j'ai petit souci avec la connections derrière la cablox hd
donc quand je branche mon pc portable directement sur la cable box hd (cable droit ) le net marche , tout va bien !
j'ai un routeur-wifi smc 28004wbrp-g (qiu fonctionne a merveille derrière ma freebox v5 )
je decide de brancher mon routeur aux cul de la cablebox hd pour pouvoir brancher dessus ma xbox 360 et la ps3
je brancher la cable box hd sur le port wan du routeur (câble droit ) et la il arrive pas a trouver les différente ip pour ce connecter
il me marque cable/dsl : not connected

normalement si tout ce passer bien sa devrait avoir cette tronche (dans ce screen le routeur est brancher chez free )

j'ai essaye plein de truc mais rien a faire :/
merci
edit: hum les images sont bien petite :(
j'ai petit souci avec la connections derrière la cablox hd
donc quand je branche mon pc portable directement sur la cable box hd (cable droit ) le net marche , tout va bien !
j'ai un routeur-wifi smc 28004wbrp-g (qiu fonctionne a merveille derrière ma freebox v5 )
je decide de brancher mon routeur aux cul de la cablebox hd pour pouvoir brancher dessus ma xbox 360 et la ps3
je brancher la cable box hd sur le port wan du routeur (câble droit ) et la il arrive pas a trouver les différente ip pour ce connecter
il me marque cable/dsl : not connected

normalement si tout ce passer bien sa devrait avoir cette tronche (dans ce screen le routeur est brancher chez free )

j'ai essaye plein de truc mais rien a faire :/
merci
edit: hum les images sont bien petite :(
numericable 200m sur bordeaux
modem la box
modem la box
oui bien surOdo a écrit :Nous sommes bien d'accord sur le fait que tu débranches électriquement la Box-HD avant de brancher ton routeur, puis que tu allumes celui-ci et ensuite la Box-HD ?kanef6 a écrit : j'ai essaye plein de truc mais rien a faire :/
--
je coupe le jus sur la box
je relier la box aux routeur (qui est aussi éteint )
je met le jus sur le routeur
puis la cable box hd
et rien :?
numericable 200m sur bordeaux
modem la box
modem la box