gerards94 a écrit :Et bien bonne nouvelle, j'ai reçu la mise à jour hier sur créteil de la cablebox philips et maintenant on peut enregistrer sans probléme...
Moi aussi j'ai eu la mise a jour, je suis passé de cette version:
1.012-01/21
a celle-la:
1.015-00/23
Voyons point par point ce que ca change sur le Philips DCR3111/19 :
anopal a écrit :Premier problème:
je n'arrive pas a enregistrer ce qui vient de ce décodeur vers mon Philips HDRW720, alors que ça marchait très bien avec l'ancien décodeur.
C'est corrigé, cool !
anopal a écrit :Second problème:
Le mode "plein écran" se déclenche sans raison, même avec des programmes 4/3, quel que soit le réglage dans les préférences (LetterBox, Ecran Large, etc...)
A chaque fois que je change de chaîne je suis obligé de régler manuellement sur ma tv le bon ratio. Avec le vieux décodeur ça marchait parfaitement.
C'est corrigé, super-cool !
anopal a écrit :Troisième problème:
Dans les préférences je règle la langue par défaut sur Anglais, et les sous-titres sur Français.
Mais les sous-titres ne s'activent pas.
Il faut que j'affiche (puis quitte) a nouveau les préférences entre 1 et 3 fois (sans rien changer) pour que les sous-titres apparaissent !
Parfois au changement de chaîne ça re-disparait, alors qu'en affichant les infos, les sous-titres sont officiellement activés...
A premiere vue ca avait l'air corrigé, a l'allumage les sous-titres fonctionnaient, et on pouvait zapper sur d'autres chaines tout en continuant d'avoir les sous-titres.
Mais certaines chaines ré-activent le bug.
Par exemple, si on zap sur Ciné Cinéma Premier 16/9 (chaine 126), les sous-titres disparaissent, et meme si on zap ensuite sur une autre chaine ca ne revient plus, il faut éteindre et rallumer le décodeur !!!
Et parfois il suffit d'un aller-retour entre deux chaines pour faire bugger les sous-titres...
anopal a écrit :Quatrième problème:
La qualité de l'image est maintenant horrible sur TPS STAR, avec des mosaïques toutes les une ou deux secondes !
Avec l'ancien décodeur, aucun problème.
Ca n'a probablement rien a voir avec la version du décodeur.
Ca déconne certains jours plus que d'autres, c'est aléatoire. J'ai pourtant bien vissé le cable des deux coté (au mur et sur le décodeur)