Sans aucune demande, un courrier vous informant qu'un nouveau décodeur va être expédié, puis on recoit la cablebox par la poste en vous invitant à tout brancher avant le 28 février !thestone a écrit :Bonjour,ltanguy a écrit :Je viens également de faire les branchements.. sur un graveur Sony.. même problème,
enregistrement impossible.
Chez Numericable.. c'est pas leur problème.. tant que l'image est bonne sur la TV. !
J'ai beau leur dire qu'avec l'ancien décodeur cela fonctionnait..! rien à faire..
J'ai rebranché mon ancien décodeur.. mais est-ce qu'il va fonctionner encore après le 28 févier (date à laquelle le changement doit être fait normalement) ?
Quelle est la raison du changement de décodeur ?
Impossible d'engregistrer avec la Cable box Philips
Re: Même problème
Re: Impossible d'engregistrer avec la Cable box Philips
Maxximum a écrit :Bonjour,david a écrit :Bonjour,
J'ai une cable box philips (la simple) depuis quelques jours, et avec mon enregistreur de DVD disque DUR (philps DVD 3570),je ne peux pas enregistrer les programmes numéricable.
A chaque fois que je veux enregistrer, il y' a la phrase : "entrée prot. c/copie"
J'ai apellé Philips, ils m'ont dit que c'était numéricable qui empechaient d'enregistrer ses propres chaines.
Chez numéricable, ils ne savent pas trop, et ils me disent juste que si je veux enregistrer, il faut que je prenne la cable box HD qui contient un disque dur!!!
Quelqu'un a t'il une solution??
Numéricable a t'il le droit d'empecher de connecter un enregistreur de DVD sur la cable box et de pouvoir enregistrer dessus???
Merci des réponses,
Une maj de firmware est en cours d'élaboration pour corriger ce problème.
Ca ne devrait pas prendre trop de temps...
A suivre donc...
Quand-est-ce prévu cette mise à jour du Firmware ?
J'ai déjà loupé pas mal d'enregistrement..!

Merci du renseignement.
- Maxximum
- Team GC
Re: Impossible d'engregistrer avec la Cable box Philips
Pas la peine de vous exciter sur moi, si j'avais cette date je vous la donnerai.ltanguy a écrit :
Quand-est-ce prévu cette mise à jour du Firmware ?
J'ai déjà loupé pas mal d'enregistrement..!![]()
Merci du renseignement.
La version est en test actuellement par les betas testeurs. En fonction des retours, cela peut être la semaine prochaine ou dans un mois si des regressions sont trouvées. Le but c'est pas d'emmerder le monde, c'est de proposer un firmware qui ne bug pas (plus) que l'actuel.