Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » ven. 07 mars 2008, 23:36
Pierre Benichou raconte ses tracas avec les nouvelles cartes tv Numericable...
==> lien audio:
http://kaleidos78.free.fr/PB.wma
C'était le 4 mars 2008, sur Europe1, dans l'émission "On va s gêner !" de Laurent Ruquier.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
dodecagone
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
- Localisation : numéricable
Message
par dodecagone » sam. 08 mars 2008, 09:15
Bien sûr il force le trait mais j'ai eu aussi cette idée folle d'aller chercher le technicien en voiture lors d'une panne !
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
-
impostor kane
- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
- Localisation : Numéricable Metz
Message
par impostor kane » sam. 08 mars 2008, 13:01
On se sent proche de benichou du coup lol
-
luimeme
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par luimeme » lun. 10 mars 2008, 11:33
dodecagone a écrit :Bien sûr il force le trait mais j'ai eu aussi cette idée folle d'aller chercher le technicien en voiture lors d'une panne !
Je ne pense pas sur qu'il force le trait, je suis sur que tout ce qu'il dit est la réalité simplement il raconte bien !
numericable Power Rennes LaBox