Descente en gamme de mon offre: Parcours du combattant
- the nissart
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- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Descente en gamme de mon offre: Parcours du combattant
Salut
Je voulais vous faire partager un souci que j'ai eu avec le service client pour une modif de mon abonnement. Jusqu'a présent j'étais abonné Premium, internet et téléphone et ayant souscrit à l'option canal + le bouquet en promo, j'ai décidé de redescendre à prima. Donc en premier lieu ya 3 jours j'opère la modif par le selfcare, en prenant compte bien sur des frais de descente en gamme. Confirmation, montant de la facture à venir, etc. Les jours passent et toujours pas de changement de droits. Pourtant, quand j'avais pris le tel et augmenté l'abonnement, l'opération avait réussie... Mail au service client, aucune réponse!
Je décide il ya 30 minutes d'apeller la hotline et je tombe sur un gars avec un fort accent pour changer. Je lui explique mon cas et il me dit que je n'ai pas le droit de descendre en gamme avant un an, ayant souscrit à Premium fin aout et que je ne pouvais que monter en gamme et non redescendre. Faux je lui rétorque, pretextant que rien ne justifiait ceci dans les CGV et que les frais de descente en gamme étaient fais pour cela. De plus sur le selfcare l'opération était possible
Après avoir insisté, le mec visiblement destabilisé a finalement accédé à ma requête mais je sentais que ça lui plaisait pas lol.
Je trouve ca scandaleux de prendre les abonnés pour des gogos leur mentant sur leurs droits et en les ignorant quand on veut réduire l'abonnement. Ou alors ont ils des pénalités en cas de réduction de l'offre? Ya t'il d'autres personnes qui ont été confronté à ce problème?
Edit: Désolé pour la première version de mon post qui était une réaction à chaud, donc un peu démesurée.
Je voulais vous faire partager un souci que j'ai eu avec le service client pour une modif de mon abonnement. Jusqu'a présent j'étais abonné Premium, internet et téléphone et ayant souscrit à l'option canal + le bouquet en promo, j'ai décidé de redescendre à prima. Donc en premier lieu ya 3 jours j'opère la modif par le selfcare, en prenant compte bien sur des frais de descente en gamme. Confirmation, montant de la facture à venir, etc. Les jours passent et toujours pas de changement de droits. Pourtant, quand j'avais pris le tel et augmenté l'abonnement, l'opération avait réussie... Mail au service client, aucune réponse!
Je décide il ya 30 minutes d'apeller la hotline et je tombe sur un gars avec un fort accent pour changer. Je lui explique mon cas et il me dit que je n'ai pas le droit de descendre en gamme avant un an, ayant souscrit à Premium fin aout et que je ne pouvais que monter en gamme et non redescendre. Faux je lui rétorque, pretextant que rien ne justifiait ceci dans les CGV et que les frais de descente en gamme étaient fais pour cela. De plus sur le selfcare l'opération était possible
Après avoir insisté, le mec visiblement destabilisé a finalement accédé à ma requête mais je sentais que ça lui plaisait pas lol.
Je trouve ca scandaleux de prendre les abonnés pour des gogos leur mentant sur leurs droits et en les ignorant quand on veut réduire l'abonnement. Ou alors ont ils des pénalités en cas de réduction de l'offre? Ya t'il d'autres personnes qui ont été confronté à ce problème?
Edit: Désolé pour la première version de mon post qui était une réaction à chaud, donc un peu démesurée.
Descente en gamme ?
Pour The Nissart :
Hi !
Oui, exact, ça m'est arrivé... Bon, j'ai trop rien dit, car la chaîne que j'avais alors, je l'ai toujours aimée... cela dit, vu que je les appelle peu, on m'a dit, deux ou trois appels plus, nettement plus tard, on m'a bel et bien dit, d'une part, qu'il n'y avait pas facturation pour la chose, et que, d'autre part, l'engagement n'est que sur 1 Mois et non 1 An !!!
On aura tout entendu !
T'es bien NUMERICABLE, 'spa ? Donc, y'a pas d'raison...
:x
Hi !
Oui, exact, ça m'est arrivé... Bon, j'ai trop rien dit, car la chaîne que j'avais alors, je l'ai toujours aimée... cela dit, vu que je les appelle peu, on m'a dit, deux ou trois appels plus, nettement plus tard, on m'a bel et bien dit, d'une part, qu'il n'y avait pas facturation pour la chose, et que, d'autre part, l'engagement n'est que sur 1 Mois et non 1 An !!!
On aura tout entendu !
T'es bien NUMERICABLE, 'spa ? Donc, y'a pas d'raison...
:x
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Descente en gamme...
Pour M'sieur Patrice :
Salut !
Je disais donc que ça m'était déjà arrivé... Que je change de chaînes et/ou de Bouquet...
Que les changements de chaînes et/ou de Bouquet ne doivent faire l'objet d'aucune facturation spéciale...
Que les changements de chaînes et/ou de Bouquet sont faisables, et, ce, pour une période d'un Mois... (ceci étant inscrit sur le Site de notre Câblo Opérateur commun)
C'est redit différemment, mais, je reprends les termes de mon mail précédent...
Ai je été clair, cette fois-ci ?

Salut !
Je disais donc que ça m'était déjà arrivé... Que je change de chaînes et/ou de Bouquet...
Que les changements de chaînes et/ou de Bouquet ne doivent faire l'objet d'aucune facturation spéciale...
Que les changements de chaînes et/ou de Bouquet sont faisables, et, ce, pour une période d'un Mois... (ceci étant inscrit sur le Site de notre Câblo Opérateur commun)
C'est redit différemment, mais, je reprends les termes de mon mail précédent...
Ai je été clair, cette fois-ci ?

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Descente en gamme...
Comment ça, c'est où ?


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