Numericable sans fil...
-
- Localisation : Numéricable (soit-disant fibré...) (Toulouse centre 31000)
Dans l'offre, y'a-t-il a priori des SMS illimités prévus (en option)? des appels illimités (hors convergence)?
en convergence, lorsque l'on serait a portée d'une autre borne wifi NC, pourra-t-on s'y connecter? et si on est proche d'une borne wifi non NC mais libre?
Côté prix, les tarifs intéressants, ce serait vraiment intéressants et bien inférieurs aux autres ou pas vraiment?
Les mobiles seraient proposés à quel prix?
Merci de vos réponses
@+
OPM
en convergence, lorsque l'on serait a portée d'une autre borne wifi NC, pourra-t-on s'y connecter? et si on est proche d'une borne wifi non NC mais libre?
Côté prix, les tarifs intéressants, ce serait vraiment intéressants et bien inférieurs aux autres ou pas vraiment?
Merci de vos réponses
@+
OPM
100 mégas (du moins c'est ce qu'ils disent, en réalité 12 mégas...oups! même débit que avant avec le modem thomson 30 mégas...) - modem scientifiic atlanta EPC 2505 - TV : offre TNT gratuite
nous allons tout savoir prochainementolivierpm a écrit :Dans l'offre, y'a-t-il a priori des SMS illimités prévus (en option)? des appels illimités (hors convergence)?
Merci de vos réponses
@+
OPM
- sauvage
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'éclaircissements ! A quoi peut servir un téléphone hybride? Téléphoner moins chère vers les fixes lorsqu'on est chez soi. Mais c'est déjà le cas à partir de tous mes téléphones sans fil. A l'extérieur de chez soi, quel différence avec un portable standard?
Je ne vois pas l'intérêt. Quelque chose doit me dépasser car je n'arrive pas à capter l'intérêt.
Merci de bien vouloir m'éduquer.
J'ai besoin d'éclaircissements ! A quoi peut servir un téléphone hybride? Téléphoner moins chère vers les fixes lorsqu'on est chez soi. Mais c'est déjà le cas à partir de tous mes téléphones sans fil. A l'extérieur de chez soi, quel différence avec un portable standard?
Je ne vois pas l'intérêt. Quelque chose doit me dépasser car je n'arrive pas à capter l'intérêt.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- David Pierre
sauvage a écrit :Bonjour à tous,
Les intérêts du téléphone hybride :
- quand on est chez soi, grâce au wi-fi, pas besoin d'un téléphone DECT (intérêt limité "mais bon"...)
- quand on est à l'extérieur (si le téléphone hybride n'est pas limité à utiliser les bornes du même réseau, genre Freefonie), tu téléphones gratuitement dès lors que tu as un wi-fi gratuit (ou que tu t'es identifié sur un wi-fi). Le top en la matière étant à mon avis le Nokia N95 gérant TOUT : VOIP, SIP, etc. (D'autres sous Symbian le font très bien : Nokia E65... mais pas en 3G+ )
- De plus, pour info, sous réseau 3G+ (donc on oublie Bouygues...) le téléphone permet avec des réseaux tels que Skype ou autres de téléphoner pour 0,01 € / minutes (oui, un centime !) en utilisant la Voip grâce au débit très largement offert par cette norme (désolé pour les i-modeurs EDGE de chez Bouygues :P )

TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
Yes... mais il est tellement peu étendu, avec la fonction Visiophonie indisponible, que je n'en ai même pas fait mention....Maxximum a écrit :Un peu HS mais Bytel a lancé son réseau 3G+ (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble, Lille, Nantes, Nice, Rouen, Strasbourg et Toulouse) sur les pros et sera ouvert aux particuliers prochainement.David Pierre a écrit : - De plus, pour info, sous réseau 3G+ (donc on oublie Bouygues...) [/b]
Ne voulant pas trop faire "HS", j'ai bien indiqué un "En plus" qui me semblait être intéressant en complément de réponse à l'utilisation multifonctionnelle des smartphones ou hybrides.
Est-il possible d'indiquer un lien non publicitaire pour les internautes intéressés ?
Merci , à plus !
Modifié en dernier par David Pierre le ven. 07 mars 2008, 18:48, modifié 1 fois.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
A titre perso, si on l'utilise pas en fonction "narines en plein écran", c'est-à-dire avec un kit oreillette ou, mieux, un kit Bluetooth (voire Bth 2.0 !), c'est très bien !Maxximum a écrit :Quelqu'un a déjà utilisé la visio ?David Pierre a écrit : Yes... mais il est tellement peu étendu, avec la fonction Visiophonie indisponible, que je n'en ai même pas fait mention....![]()
J'étais pas au courant
En 3G+ entre les deux appareils, c'est, en plus, d'excellente qualité !
Enfin, il y a 3 semaines, à titre d'exemple, j'appelais du Cap en Afrique du Sud en Visio vers Paris... C'est le pied (d'un point de vue technologique mais aussi de se voir en instantané mobile ainsi, à 10.000 kms!) et autre chose qu'une webcam plantée sur son PC !!!
Là on va frôler le HS :P