Nouvelle Offre TV du 3 Mars
- JMD
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 15:15
- Localisation : Numericable Bruay Labuissiere
National Geographic HD
Bonjour à tous
Pas de NGHD à ce jour. Mon cas sera t-il traité ?
Abonné Cablebox HD depuis janvier 2008, je ne dispose plus des droits sur cette chaine. NGHD etait la chaine que je regardais le plus régulierement.
Et je n'ai pas modifié mon contrat.
Wait&See
Pas de NGHD à ce jour. Mon cas sera t-il traité ?
Abonné Cablebox HD depuis janvier 2008, je ne dispose plus des droits sur cette chaine. NGHD etait la chaine que je regardais le plus régulierement.
Et je n'ai pas modifié mon contrat.
Wait&See
CABLEBOX HD
National Geographic HD supprimé depuis le 3 mars
National Geographic HD supprimé depuis le 3 mars

-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Merci Maxximum pour ces précisions.
50€ pour changé de décodeur ça marche le business chez Numéricable dit donc!
Par contre 50€ ne seront pas facturés si je rajoute la téléphonie.
ça peut être intéressant vu que je me tâte pour la téléphonie.
Si je garde mon bouquet Magic, mon Internet 30mb/s mais que je rajoute la téléphonie sans changé mes autres bouquet et que je veux la cablebox HD, la les 50€ me seront facturé non?
Pour pas être facturé des 50€? Abonné anciennes offres double play il faut que je passe sur les NOUVELLES offres tryple play?
Après ce dernier point j'aurai tous compris
Heureusement que ce forum existe parce que Numéricable n'explique rien.
Ils disent frais de remplacement matériel 50€ et on ne sait rien de plus!
50€ pour changé de décodeur ça marche le business chez Numéricable dit donc!
Par contre 50€ ne seront pas facturés si je rajoute la téléphonie.
ça peut être intéressant vu que je me tâte pour la téléphonie.
Si je garde mon bouquet Magic, mon Internet 30mb/s mais que je rajoute la téléphonie sans changé mes autres bouquet et que je veux la cablebox HD, la les 50€ me seront facturé non?
Pour pas être facturé des 50€? Abonné anciennes offres double play il faut que je passe sur les NOUVELLES offres tryple play?
Après ce dernier point j'aurai tous compris
Heureusement que ce forum existe parce que Numéricable n'explique rien.
Ils disent frais de remplacement matériel 50€ et on ne sait rien de plus!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonjour.
Je suis passé ce matin à l'agence Numéricable de Montpellier pour refaire activer NGHD, que j'ai perdu depuis le début de la semaine, d'après ma femme ( j'etais absent)
La conseillère, très calme, m' a dit que c'était normal que j'ai "perdu" cette chaine, puisqu'elle ne fait pas parti de mon abonnement Premium, et que si je la recevait jusqu'alors, c'était parce que c'était une offre promotionelle à durée limitée dans le temps.
J'ai eu beau lui expliquer qu'il suffisait de recocher une option HD, comme cela a été fait à Valence, pour me satisfaire, elle m'a dit que c'était impossible et m'a même montré son écran pour me le prouver.
Je m'attendais à trouver un écran "convivial", mais c'était une suite de code illisible, et bien entendu, j'ai été incapable de lui montrer quoi cocher.
J'étais blême de rage, mais j'ai réussi à me contenir :)
Je suis parti en lui disant que puisque elle ne savait pas le faire, je le ferai faire par d'autres moyens.
Bref ...
Est ce que Maximmun peut venir en aide à des gens comme moi. ( Je n'étais pas la en début de semaine, je n'ai pas pu donner mes id )
Enfin, que penser du manque d'information ( ou de la mauvaise foi ?) dont font preuve certains commerciaux de NC ? :)
Je préfère en sourire, il ya plus grave dans la vie :)
Je suis passé ce matin à l'agence Numéricable de Montpellier pour refaire activer NGHD, que j'ai perdu depuis le début de la semaine, d'après ma femme ( j'etais absent)
La conseillère, très calme, m' a dit que c'était normal que j'ai "perdu" cette chaine, puisqu'elle ne fait pas parti de mon abonnement Premium, et que si je la recevait jusqu'alors, c'était parce que c'était une offre promotionelle à durée limitée dans le temps.
J'ai eu beau lui expliquer qu'il suffisait de recocher une option HD, comme cela a été fait à Valence, pour me satisfaire, elle m'a dit que c'était impossible et m'a même montré son écran pour me le prouver.
Je m'attendais à trouver un écran "convivial", mais c'était une suite de code illisible, et bien entendu, j'ai été incapable de lui montrer quoi cocher.
J'étais blême de rage, mais j'ai réussi à me contenir :)
Je suis parti en lui disant que puisque elle ne savait pas le faire, je le ferai faire par d'autres moyens.
Bref ...
Est ce que Maximmun peut venir en aide à des gens comme moi. ( Je n'étais pas la en début de semaine, je n'ai pas pu donner mes id )
Enfin, que penser du manque d'information ( ou de la mauvaise foi ?) dont font preuve certains commerciaux de NC ? :)
Je préfère en sourire, il ya plus grave dans la vie :)
Premium <030308 + HD "à vie"
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
-
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone
Bonjour,
Je suis sur une tête de réseau isolée avec le bouquet Sensations et je souhaiterais pouvoir accéder aux chaînes Ushuaïa, E ! et bien d'autres encore mais la seule solution pour ne pas perdre toutes les chaînes que je possède actuellement, c'est de m'abonner au bouquet Infinity. Etant donné le coût de ce bouquet par rapport à Sensations que je paye 26.90 € (je suis en résidence HLM), je voudrais savoir quelles sont les chaînes que je ne pourrai pas avoir puisque je suis sur TDR isolée. Et d'autre part s'il faut que je change de décodeur ainsi que 30 euros pour changer de bouquet.
Merci d'avance.
Je suis sur une tête de réseau isolée avec le bouquet Sensations et je souhaiterais pouvoir accéder aux chaînes Ushuaïa, E ! et bien d'autres encore mais la seule solution pour ne pas perdre toutes les chaînes que je possède actuellement, c'est de m'abonner au bouquet Infinity. Etant donné le coût de ce bouquet par rapport à Sensations que je paye 26.90 € (je suis en résidence HLM), je voudrais savoir quelles sont les chaînes que je ne pourrai pas avoir puisque je suis sur TDR isolée. Et d'autre part s'il faut que je change de décodeur ainsi que 30 euros pour changer de bouquet.
Merci d'avance.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
J'ai eu confirmation par NC qu'une action était en cours pour corriger les clients qui sont en erreur actuellement.Jeje 34 a écrit : Est ce que Maximmun peut venir en aide à des gens comme moi. ( Je n'étais pas la en début de semaine, je n'ai pas pu donner mes id )
Enfin, que penser du manque d'information ( ou de la mauvaise foi ?) dont font preuve certains commerciaux de NC ? :)
Je préfère en sourire, il ya plus grave dans la vie :)
Il faut juste attendre un peu.
Non, je n'ai rien fait du tout, un soir en allumant la cablebox pour regarder les infos, je suis allé voir pour vérifier sur la chaine disparue depuis le 3, National Geographic, et j'ai eu la surprise de constater qu'elle était revenue.
Modifié en dernier par QSonic le ven. 07 mars 2008, 19:38, modifié 1 fois.