>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 15:51

Je viens de passer à l'agence France Télécom près de mon bureau et j'ai découvert qu'ils avaient sorti des nouvelles offres mobiles applicables à partir du 6 mars..........Je me dis chouette nous sommes le 7/03............N'y aurait-il pas une petite option internet illimité pour pas trop cher au catalogue.........
Ni une ni deux je feuillette la plaquette et je tombe sur un nouveau truc qui s'appelle "option internet max" pour 9€/mois.
J'ai donc annulé mon option DATA que j'avais jusqu'alors pour y souscrire.
Ca me fera passer à 33,95€/mois pour 2h20 de communication et une option internet illimitée (en fait ils se réservent le droit de réduire le débit à partir de 200Mo un peu dans le même esprit que les forfaits dédiés iPhone). L'option est à -50% durant les 4 premiers mois dont le mois en cours)
Cette option comprend également 10Mo de DATA pour l'envoi de mail via protocole IMAP ou SMTP....Ce qui compte tenu du poid des mails m'ai amplement suffisant. Bien entendu le webmail est compris et illimité.

Bref content. Si l'info peut profiter à certain contributeurs de ce forum qui n'auraient pas comme moi de forfait iPhone avec leur précieux ;)

Vous pouvez y soucrire en ligne en quelques clicks via le site orange en vous connectant à votre compte client.
Image

Fred

Message par Fred » ven. 07 mars 2008, 17:41

Idem chez Bouygues Fofait Web/Mail illimite (500Mo) a 9.90.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 18:07

Fred a écrit :Idem chez Bouygues Fofait Web/Mail illimite (500Mo) a 9.90.

@+
Je savais que chez BY Tel et SFR il existait de telles offres, mais jusqu'à présent chez Orange hormis les forfaits iPhone il n'y avait rien de très convainquant....

Bref c'est chouette de voir que ça évolue un peu ;)
Image

Fred

Message par Fred » ven. 07 mars 2008, 18:18

Macpeace

Bref c'est chouette de voir que ça évolue un peu
Tout a fait,car dorenavant l'acces internet doit etre possible sur tout support et sans limitation,les operateurs l'ont bien compris! :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 19:53

C'était pour cette raison que je ne voulais pas m'engager sur un forfait iPhone. Désormais avec une option à 9€ ça commence à se rapprocher en terme de prestations de l'offre iPhone officielle et surtout je conserve mon vieux forfait itineris Loft de 1997 à 24,95€/mois.
Il me manque encore les mails illimités et VoiceMail mais la messagerie Orange classique me convient tout à fait.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 07 mars 2008, 20:10

En tout cas je sais pas vous, mais je suis tout exité par ce SDK ... les trucs présentés hier augure un avenir ultra radieux pour l'iPhone ... tellement de possibilité de soft ... vivement Juin ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 20:30

C'est sur que ça promet du bon...du très bon même.... J'ai également hâte de voir ce que ça va donner les premières appli.

Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi cette mise à jour 2.0 serait payante pour les iPod Touch :?:
Image

lmame

Message par lmame » ven. 07 mars 2008, 22:34

Reste à voir tout de même le coup des 99 $ pour un développeur pour distribuer ses applications sur Itunes, même si ce sont des freewares.
Avec un peu de bol un truc sera trouvé pour installer des applications sans passer par Itunes ^_^
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 22:59

J'en suis persuadé...... :wink:
Une version d'installer remise au goût du jour.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 14 mars 2008, 11:22

J'ai regardé un peu les démos faites avec les jeux ... c'est hallucinant ... l'iPhone se transforme en Wiimote avec écran ... vivement Juin ... ;)
Image

Répondre