(Résolu) Panne téléphone + internet sur Vincennes ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

silbio

Message par silbio » jeu. 06 mars 2008, 17:39

BARNABE a écrit :Salut,
Faites bien gaffe à ce que le tech ne facture pas un déplacement à 50 € ; la panne vient de NC, donc vous n'avez rien à payer ! ça ne coûte rien de noter sur le bon d'intervention : "ne pas facturer" et d'en faire une copie (si vous pouvez). D'aucuns ont eu de bien mauvaise surprises :wink:
A+
Celà sert-il à quelquechose de faire venir un technicien si la panne est générale ?
Si je me souviens bien, pour un cas semblable il ya quelques années si Numéricable s'apercoit que la panne est générale , ils rappellent les clients pour annuler les RDV d'intervention non ?

Sinon Numéricable est-il pas tenu de rétablir les services dans des delais "acceptables" ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

silbio

Message par silbio » ven. 07 mars 2008, 13:07

koursk a écrit :pour ma part j ai un rdv avec un technicien demain que j ai gardé.
concernant la hotline ca depend sur qui tu tombes
les informations different d une personne a l autre
Pourra-tu nous dire ce que le technicien a dit ?
Merci :wink:

koursk

Message par koursk » ven. 07 mars 2008, 13:33

Le technicien n'est pas venu.Numericable ne m' a pas prévenu.Impossible de joindre la hot line.

silbio a écrit :
koursk a écrit :pour ma part j ai un rdv avec un technicien demain que j ai gardé.

silbio

Message par silbio » ven. 07 mars 2008, 13:42

koursk a écrit :Le technicien n'est pas venu.Numericable ne m' a pas prévenu.Impossible de joindre la hot line.

silbio a écrit :
Ils ont peut-être annulé l'intervention sans te le dire comme il se sont aperçu que la panne est collective...

Sinon, sais-tu quel est ce problème qui semble être irrésoluble par numéricable !!

koursk

Message par koursk » ven. 07 mars 2008, 14:27

silbio a écrit :
koursk a écrit :Le technicien n'est pas venu.Numericable ne m' a pas prévenu.Impossible de joindre la hot line.

silbio a écrit :
Ils ont peut-être annulé l'intervention sans te le dire comme il se sont aperçu que la panne est collective...

Sinon, sais-tu quel est ce problème qui semble être irrésoluble par numéricable !!
Impossible d'avoir la moindre information ni sur la nature de la panne ni sur la date de resolution de la panne.

Cela fait deja 8 jours.

silbio

Message par silbio » ven. 07 mars 2008, 15:27

koursk a écrit :
silbio a écrit :

silbio a écrit :

Impossible d'avoir la moindre information ni sur la nature de la panne ni sur la date de resolution de la panne.

Cela fait deja 8 jours.
En ce qui me concerne je suis privé de téléphone et de net depuis "seulement" 5jours mais là je perds patience et il est extrêmement frustrant de n'avoir personne qui puisse
nous répondre et de se heurter à l'incompétence de la hotline ! :evil:
J'ai déjà eu comme tout le monde je pense des pannes mais jamais aussi longtemps.
Que faire pour faire accelérer les choses ?
Quelqu'un aurait une solution ?

koursk

Message par koursk » ven. 07 mars 2008, 15:42

ecrire au pdg.
honnetement je ne sais plus que faire

koursk

Message par koursk » ven. 07 mars 2008, 22:16

Il faut envoyer une mise en demeure avec AR en demandant:
Un delai ferme sur le retablissement du service faute de quoi tu leur dis tu feras appel au juge de proximité avec demande de dommages et interets et astreinte de 100 eur par jour ....

ca devrait les faire bouger

xtof

Message par xtof » sam. 08 mars 2008, 13:16

Salut,

Vu que nous habitons la même rue et que le Net fonctionne parfaitement chez moi (j'utilise mon accès NC pour écrire ce message), il est fortement possible qu'il y ait eu un pb lors de la réinitialisation de ton modem lors de la coupure générale du WE dernier.

Pour ma part, j'ai d'abord déconnecté le router Wifi qui était présent entre mon modem et mon PC. Ensuite, je crois que j'ai dû rebooter à la fois mon modem et mon PC au moins deux fois avant que le service ne refonctionne : il a y certainement eu des ratages au niveau du serveur DHCP (affectation d'adresse IP dynamique) et il ne coûte rien de faire plusieurs essais.

Quel équipement modem as-tu ?

Toutefois, depuis le WE dernier, je n'arrive plus à avoir la VOD sur la cable box HD : mais je n'ai pas réinitialisé encore le modem.

Tu peux m'envoyer un MP éventuellement pour avoir plus de détails par oral.

A+

silbio

Message par silbio » lun. 10 mars 2008, 11:20

J'ai des news !
Je suis allé à la boutique Numéricable samedi et on m'a répondu qu'en fait la panne proviens d'un boitier qui se trouve dans un groupe scolaire !!! :shock: et qui n'est pas accessible en raison des vacances scolaires mais que dès ce lundi un technicien va s'occuper du problème !!

Pensez-vous que cette version soit vraie ?
Pourquoi ce boitier se trouverait dans une école ?

Pour ce qui est de mon modem c'est un webstar.
J'ai débranché et rebranché le modem + le pc + le téléphone des tas de fois sans résultat ...

Répondre