Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare
-
- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
- Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange
Impossible de les avoir en ligne : mise à jour en cours donc impossibilité d'accéder aux comptes clients. Donc je dois rappeler dans 1 heure.
En attendant je reprends l'échéancier sur lequel est détaillée la facture du 5 mars.
Sur cette facture sont visiblement facturés les mois de février et mars (quid ? c'est un règlement par prélèvement automatique !!!).
Il y a bien, et ce sur un an, une double facturation de l'option Nature.
Quant au 60 € (- 30 de réduction promotionnelle) ils sont facturés sur la facture du 5 mars sous l'intitulé Frais d'ouverture de service du 08/02/08. Cela correspondrait-il à l'installation de la nouvelle cablebox avec la nouvelle carte ???
Dès que je les ai je vous fais part de la réponse mais je sens que je vais (encore) galérer. C'est toujours du n'importe quoi avec eux !!! Insupportable et désespérant !
En attendant je reprends l'échéancier sur lequel est détaillée la facture du 5 mars.
Sur cette facture sont visiblement facturés les mois de février et mars (quid ? c'est un règlement par prélèvement automatique !!!).
Il y a bien, et ce sur un an, une double facturation de l'option Nature.
Quant au 60 € (- 30 de réduction promotionnelle) ils sont facturés sur la facture du 5 mars sous l'intitulé Frais d'ouverture de service du 08/02/08. Cela correspondrait-il à l'installation de la nouvelle cablebox avec la nouvelle carte ???
Dès que je les ai je vous fais part de la réponse mais je sens que je vais (encore) galérer. C'est toujours du n'importe quoi avec eux !!! Insupportable et désespérant !
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
- Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange
Je viens de raccrocher avec Numéricable.
Double erreur de facturation.
1 - effectivement double facturation de l'option Nature.
2 - effectivement, on nous a imputé des frais d'ouverture de service comme à tout nouveau client, ce que nous ne sommes pas. Lors du changement de bouquet il a été omis de décocher la case "frais d'ouverture..."
Régularisation devrait intervenir sur la prochaine facturation.
Voilà...
Double erreur de facturation.
1 - effectivement double facturation de l'option Nature.
2 - effectivement, on nous a imputé des frais d'ouverture de service comme à tout nouveau client, ce que nous ne sommes pas. Lors du changement de bouquet il a été omis de décocher la case "frais d'ouverture..."
Régularisation devrait intervenir sur la prochaine facturation.
Voilà...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Moi j'ai toujours les doublons aujourd'hui.
MMryiam, tu avais changé ton forfait TV par quel biais?Internet,Boutique ou Hotline?
As tu demandé as la hotline pourquoi il y a des doublons dans le seflcare?
Apparemment ça confirme ce que je pensais, si on a strictement rien changé à son abonnement les doublons n'engendrent pas de surfacturation et c'est plutot une bonne nouvelle.
Quelqu'un sait pourquoi et comment viennent ces doublons dans le selfcare?
MMryiam, tu avais changé ton forfait TV par quel biais?Internet,Boutique ou Hotline?
As tu demandé as la hotline pourquoi il y a des doublons dans le seflcare?
Apparemment ça confirme ce que je pensais, si on a strictement rien changé à son abonnement les doublons n'engendrent pas de surfacturation et c'est plutot une bonne nouvelle.
Quelqu'un sait pourquoi et comment viennent ces doublons dans le selfcare?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
- Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange
J'avais modifié mon pack TV sur Internet mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai appelé la hotline.noosannecy74 a écrit :Moi j'ai toujours les doublons aujourd'hui.
MMryiam, tu avais changé ton forfait TV par quel biais?Internet,Boutique ou Hotline?
As tu demandé as la hotline pourquoi il y a des doublons dans le seflcare?
Petite question : qu'appellez-vous le selfcare ? Pour moi il s'agit de notre espace client sur le site. Est-ce bien ça ?
Parce que là sur mon compte j'ai
TV PREMIUM
TV OPT NATURE
TV OPT NATURE
@ rien
FORF TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Un léger bug qui dure chez moi depuis le mois de novembre 2007.... ;)woodys a écrit :Certainement un bug...
Le pire c'est que ça ne semble inquiéter personne chez NC vu le peu d'intérêt qu'ils témoignent à la chose.
A moins qu'un jour ils se prennent l'envie de facturer tout ce qui apparaît dans le Selfcare, sans quoi ça risque de durer encore un peu........ :?
MMyriam a écrit :J'avais modifié mon pack TV sur Internet mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai appelé la hotline.noosannecy74 a écrit :Moi j'ai toujours les doublons aujourd'hui.
MMryiam, tu avais changé ton forfait TV par quel biais?Internet,Boutique ou Hotline?
As tu demandé as la hotline pourquoi il y a des doublons dans le seflcare?
Petite question : qu'appellez-vous le selfcare ? Pour moi il s'agit de notre espace client sur le site. Est-ce bien ça ?
Parce que là sur mon compte j'ai
TV PREMIUM
TV OPT NATURE
TV OPT NATURE
@ rien
FORF TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE
Bonjour,
Oui, le "selfcare" c'est bien votre espace client (votre compte).
Lundi dernier j'ai fait une modif. TV sur ce selfcare > sans suite ! J'ai dû appeler
le service client hier matin pour valider (OK de suite).
![]()
MESSAGERIE VOCALE
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Oui, le selfcare est bien l'espace client sur le site numéricable.
Woodys, Depuis quand as tu ces doublons?
Macpeace, j'espère que ça n'arrivera jamais; qu'un jour ils décident de facturer tous ce qui se trouve dans le selfcare!
Woodys, Depuis quand as tu ces doublons?
Macpeace, j'espère que ça n'arrivera jamais; qu'un jour ils décident de facturer tous ce qui se trouve dans le selfcare!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
noosannecy74 a écrit :Oui, le selfcare est bien l'espace client sur le site numéricable.
Woodys, Depuis quand as tu ces doublons?
!
En fait, seulement depuis aujourd'hui...
Ca ne me l'a jamais fait.
J'ai envoyé un mail (et pour signaler pourquoi donc, je ne pouvais pas choisir la CBHD au cas où, depuis le selfcare).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go