>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 02 mars 2008, 23:29

Il me semble également plus prompt à accrocher le réseau GSM ou les réseaux wifi chez moi.... Mais bon pas la révolution quand même.

Ce firmware n'apporte rien de neuf en terme de fonctionnalités......Il optimise et corrige certaines anomalies relevées dans le 1.1.3
Image

Mushu

Message par Mushu » lun. 03 mars 2008, 15:20

ouaip le réseau semble plus sensible.

j'ai testé avec mon iphone orange le downgrade du BL sous ziphone 2.5c et pas de problème, j'suis maintenant en BL 3.9 full 1.1.4 jailbreak/desimlock - testé avec sim sfr.
J'ai réalisé ce test car je compte le revendre en juin (devinez pourquoi :wink: )
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

lmame

Message par lmame » lun. 03 mars 2008, 22:05

Mise à jour en 1.1.4 avec downgrade de 4.6 en 3.9 pour garder le baseband (avec accord de la personne).

Pas de soucis particulier, sauf que la manip pour "libérer" Youtube et Yahoo ne fonctionnait plus, problème résolu avec "Youyube Fix'.
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

lmame

Message par lmame » jeu. 06 mars 2008, 15:12

Question bête, quelle est votre autonomie avec l'Iphone?

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 06 mars 2008, 15:34

Bonjour,

En fait ce qui consomme beaucoup c'est le wifi qui cherche en permanence à accrocher un réseau, la navigation internet et les vidéos. En coupant le wifi et en ne l'activant qu'en cas de besoin tout en ayant une utilisation assez polyvalente et soutenue de l'objet je tiens environ 1,5 jour.

Lorsque je surfe assez peu et que je téléphone normalement en utilisant juste la fonction iPod pour la musique, je peux tenir au grand maximum jusqu'à environ 3,5 jours.

En usage uniquement téléphone par contre ça tiens le coup plus longtemps.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 06 mars 2008, 16:49

Pour moi :

- Utilisation "normale" : Tel + iPod + un peu de net ... Recharge tous les 2 jours tranquilement.

- Utilisation intensive : Tel + Lecture vidéo + Bcp de Net ... Recharge tous les jours.

- Utilisation de repos: peu de tel, quelques SMS, un peu de zik, pas de nets ... autonomie de 6 jours à l'aise ...

A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 06 mars 2008, 17:13

La durée de ma batterie est proportionnelle au nombre de mails que je balance dans la journée.
Une grosse journée avec une grosse actualité Génération Câble.........Je recharge le soir en rentrant à la maison ;)
Image

lmame

Message par lmame » jeu. 06 mars 2008, 17:57

Merci de vos réponses, c'est donc à peu près pareil pour moi, pour l'utilisation que j'en fais la batterie tient à peu près un jour (recharge le soir) pour du mail, Ipod et Safari.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 06 mars 2008, 19:30

Bon voici 3 bonnes adresses pour suivre la Keynote sur le SDK ce soir:
http://Live.Gizmodo.com/
http://keynote.mac4ever.org/
http://keynote.macgeneration.com/
Image

lmame

Message par lmame » jeu. 06 mars 2008, 21:03

Ouaip c'est prévu ^_^
En revanche pas de support de Flash ou mobile Flash prévu apparemment :(

Edit:
Xcode, et apparemment simpe synchro avec l'Iphone, donc pas de validation par l'Itunes?Ce serait intéressant...

Répondre